Bible facile

Bible facile

Lisons la Bible à tout moment et marchons avec le Seigneur

L’Accomplissement de la Prophétie de la Femme en Douleurs de L’Enfantement -- Quelle est la Volonté du Seigneur ?

Le 23 septembre 2017, le zodiaque de la Vierge apparaîtra parfaitement comme étant « enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête » qui accomplit exactement la prophétie de l’Apocalypse.

13 September 2018

Jupiter est communément appelé « la planète empereur ». L’arrivée de Jupiter était associée à la naissance du Seigneur Jésus et par conséquent, on l’appelait « la planète Roi » Selon les astronomes, le 20 novembre 2016, « la planète empereur » entrerait dans « l’utérus » de la constellation Vierge. En raison de son mouvement rétrograde, Jupiter passerait les 41 semaines suivantes dans « l’utérus » de la Vierge. Cette durée correspondait à la période de gestation d’une femme. Après cela, le 9 septembre 2017, Jupiter sortirait de « l’utérus » de la Vierge. Treize jours après la « naissance » de Jupiter, c’est-à-dire le 23 septembre 2017, la Vierge apparaîtra parfaitement comme étant « enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête » (Apocalypse 12, 1). Ce phénomène étonnant ne s’est jamais produit depuis l’antiquité, ce qui étonne les astronomes.

Bien que tout le processus ne va durer que quelques heures, tout chrétien qui attend sincèrement la venue du Seigneur croit que ceci n’est pas une coïncidence. Ceci est prédestiné par Dieu, ce qui prouve la prophétie dans l’Apocalypse 12, 1-2 : « Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l’enfantement. » La prophétie dit : « Informez-vous, et regardez si un mâle enfante ! Pourquoi vois-je tous les hommes les mains sur leurs reins, Comme une femme en travail ? Pourquoi tous les visages sont-ils devenus pâles ? » (Jéhémie 30, 6). « Gémissez, car le jour de l’Éternel est proche : Il vient comme un ravage du Tout Puissant. C’est pourquoi toutes les mains s’affaiblissent, Et tout cœur d’homme est abattu. Ils sont frappés d’épouvante ; Les spasmes et les douleurs les saisissent ; Ils se tordent comme une femme en travail ; Ils se regardent les uns les autres avec stupeur ; Leurs visages sont enflammés. Voici, le jour de l’Éternel arrive, Jour cruel, jour de colère et d’ardente fureur, Qui réduira la terre en solitude, Et en exterminera les pécheurs. […] Je punirai le monde pour sa malice, Et les méchants pour leurs iniquités ; Je ferai cesser l’orgueil des hautains, Et j’abattrai l’arrogance des tyrans. […] C’est pourquoi j’ébranlerai les cieux, Et la terre sera secouée sur sa base, Par la colère de l’Éternel des armées, Au jour de son ardente fureur » (Esaïe 13, 6-9 ; 11 ; 13). « Tout cela ne sera que le commencement des douleurs » (Matthieu 24, 8).

La Bible

En fait, les signes de désastres nous ont été très évidents : l’apparition des quatre lunes de sang, le phénomène anormal entre les corps célestes, l’accomplissement de la prophétie de la femme en douleurs de l’enfantement. Tous ces signes nous prédisent que les désastres arrivent. Actuellement, partout dans le monde, il y a toutes sortes de catastrophes y compris l’éclipse solaire, la peste, le typhon, les tremblements de terre, les inondations, la sécheresse et les guerres. De plus, certains sont sans précédent et s’étendent de plus en plus loin. Ce ne sont pas seulement le début des désastres, mais même les scènes de l’accomplissement de la prophétie sur la venue du Seigneur Jésus. Hormis la désolation de l’église, les gens ont depuis longtemps perdu leur foi et leur amour. Israël a été restauré, le Mont des Oliviers s’est divisé, les signes des derniers jours et les prophéties du retour du Seigneur sont fondamentalement tous accomplis. La bible dit : « celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas » (Hébreux 10, 37). Le Seigneur ne tardera pas. Le Seigneur aurait dû revenir puisque toutes les prophéties ont été accomplies. Cependant, pourquoi n’avons-nous pas encore accueilli le retour du Seigneur avant l’arrivée des désastres ? Si nous restons tels que nous sommes, quelle sera notre fin quand les désastres arriveront ? Ceci est une question qui mérite réflexion.

Nous comprendrons mal la volonté de Dieu facilement, si nous nous concentrons seulement sur un verset de ce que le Seigneur Jésus a dit et ignorons d’autres mots correspondants du Seigneur Jésus dans la Bible. Elle doit être prouvée à travers nombreux versets. Par conséquent, j’ai exploré les prophéties sur la venue du Seigneur, et j’ai découvert qu’il y a deux voies différentes pour le retour du Seigneur : l’arrivée secrète et l’arrivée publique. Il est possible que le Seigneur reviens en chair secrètement d’abord, puis se révèle au public. Il est écrit dans l’Apocalypse 3, 3 : « Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi. » Et Matthieu 25, 6 dit aussi : « Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » Ici « comme un voleur » et « au milieu de la nuit » se réfère à l’incarnation de Dieu, parce que lorsque Dieu s’incarne en tant que Fils de l’Homme comme un voleur, les gens ne sont pas capables de le reconnaître, ce qui est une chose secrète. Dans l’Apocalypse 1, 7 : « Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. » Ceci se réfère à l’apparition publique du Seigneur. Ainsi, le Seigneur pourra revenir par deux manières, tout comme le Seigneur Jésus l’a fait, en descendant secrètement d’abord, puis en apparaissant publiquement. Quand le Seigneur Jésus est venu pour accomplir Son œuvre, Il S’est fait chair et est descendu secrètement parmi les hommes, et après avoir été crucifié et ressuscité, Il S’est révélé pendant 40 jours et est monté au ciel.

Si ceci est le cas, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi nous n’avons pas reçu le Seigneur alors que les prophéties sur le retour du Seigneur se sont fondamentalement réalisées. Nous manquerons facilement l’occasion d’accueillir Son retour si nous nous entêtons à croire que le Seigneur reviendra publiquement. En fait, la chose la plus cruciale et la plus importante est d’accueillir le retour du Seigneur en secret. A la fin de l’œuvre de Dieu en secret, tous les désastres commenceront à apparaître. C’est-à-dire que Dieu déclenchera des désastres pour récompenser les bons et punir les méchants. Ce n’est qu’après tous les désastres que le Seigneur apparaîtra à tous les peuples sur une nuée blanche.

Après avoir compris tout ceci, je réalise soudain que les fréquentes manifestations et l’accomplissement de la prophétie de la femme en douleurs de l’enfantement sont des avertissements de Dieu pour nous. Il apparaîtra publiquement à tout le monde bientôt et enverra des désastres pour récompenser les bons et punir les méchants. Nous ne ferons que gémir et grincer des dents dans les désastres, si nous ne recevons pas la venue de Dieu dans ce court laps de temps.

Il est mentionné à maintes reprises dans l’Apocalypse que « celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises » (Apocalypse 2, 7). Dieu a aussi dit : « Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir » (Jean16, 13). « Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira » (Luc 11, 9). De ces prophéties, nous pouvons voir que lorsque le Seigneur reviendra, Il prononcera Ses paroles. Seuls ceux qui cherchent activement, prêtent attention à écouter la voix de Dieu et accueillent le retour de Dieu sont des vierges sages.

Selon les signes du retour du Seigneur, aujourd’hui, le Seigneur aurait déjà dû revenir. Le Seigneur Jésus a dit : « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25, 6). Les vierges sages sont des personnes qui cherchent et enquêtent activement lorsqu’elles entendent la nouvelle du retour du Seigneur et cherchent les empreintes de Dieu. Si les personnes attendent passivement la présence de Dieu au lieu de chercher activement les empreintes de Dieu, il sera impossible d’accueillir le retour du Seigneur.

En voyant que les grandes calamités sont sur le point d’arriver, si nous ne cherchons pas encore activement les empreintes et la présence de Dieu, nous serons très susceptibles de sombrer dans les désastres. Ceux qui cherchent et acceptent la venue de Dieu lorsqu’ils entendent la voix de Dieu iront au festin avec le Seigneur en qualité des vierges sages. Dieu accordera l’eau du fleuve de la vie aux vierges sages sans rien demander, ceci a aussi accompli la prophétie du Seigneur Jésus : « Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25, 6). « MAu milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! es Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent » (Jean 10, 27). « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3, 20).

Auteur : Mei’en, France

Traduction par Christopher azibo

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Prophéties bibliques

Prophéties bibliques

« Prophéties bibliques » partage avec vous les prophéties bibliques sur le retour du Seigneur et le jugement des derniers jours, qui ont déjà été accomplies, afin que vous compreniez la vérité sur le retour du Seigneur Jésus dedans.

J'ai finalement compris ce que signifie la « minuit » que le Seigneur Jésus disait

La prophétie du Seigneur « Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux, allez à sa rencontre ! », j’ai trouvé qu’il y a un mystère dans la prophétie en cherchant la communication avec la sœur d’autre confession récemment.

22 septembre 2018 7 min de lecture
J'ai finalement compris ce que signifie la « minuit » que le Seigneur Jésus disait

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?