Menu

La réapparition de l'éclipse solaire annulaire le 10 juin 2021 a accompli la prophétie biblique

Après la « Super Lune de Sang » apparue le 26 mai, le 10 juin, il y aura dans le ciel une éclipse solaire annulaire. De nombreux commentateurs de la Bible croient que l'apparition de la lune de sang et celle de l'éclipse solaire sont un accomplissement des prophéties bibliques, prédisant que ce jour grand et terrible du Seigneur viendra, c'est-à-dire que le grand désastre frappera.

En regardant la situation actuelle dans le monde, certains endroits subissent encore l’épidémie, mais ils sont frappés par d'autres catastrophes, telles que le déclenchement de la guerre palestino-israélienne, la sécheresse généralisée au Mexique, l'émeute en Colombie, l'ouragan en Inde, l'éruption du volcan au Congo… Plus que cela, des tremblements de terre, des inondations, des incendies, etc., se multiplient également. La situation mondiale est changeante, mouvementée, et les guerres, les incidents violents et les attaques terroristes s’intensifient. Quelles prophéties bibliques ces signes ont-ils accomplies ? De quoi Dieu nous avertit-Il par là ? Lisez les Écritures connexes suivantes et les paroles de Dieu pour vous aider à trouver la réponse.

éclipse solaire annulaire,éclipse solaire annulaire 21 juin,éclipse annulaire de soleil

Versets bibliques pour référence :

Joël 2:29-31

Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible


Apocalypse 6:12

Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang


Luc 21:10-11

Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume ; il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel


Matthieu 24:7-8

Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs

Paroles de Dieu concernées :

« Quand on parle des derniers jours, cela fait référence à une ère distincte, une ère dans laquelle Jésus a dit que vous connaîtrez assurément un désastre et serez assujettis à des tremblements de terre, des famines et des fléaux, ce qui montrera qu’il s’agit d’une nouvelle ère et que ce n’est plus l’ancienne ère de la Grâce » (« La vision de l’œuvre de Dieu (3) », dans La Parole apparaît dans la chair).

« Les derniers jours sont arrivés et les pays du monde entier sont dans la tourmente. Un désarroi politique, des famines, des épidémies, des inondations et des sécheresses apparaissent partout. Il y a la catastrophe dans le monde de l’homme ; le ciel a également envoyé le désastre. Ce sont des signes des derniers jours » (« Pratique (2) », dans La Parole apparaît dans la chair).

« Ouvrez les yeux et regardez, et vous pouvez voir Ma grande puissance partout ! Vous pouvez être sûrs de Moi partout. Le cosmos et le firmament répandent Ma grande puissance. Les paroles que J’ai prononcées ont toutes été réalisées dans le réchauffement climatique, dans le changement climatique, dans les anomalies chez les gens, dans le désordre des dynamiques sociales et dans la tromperie dans le cœur des gens. Le soleil blanchit et la lune rougit ; tout est en déséquilibre. Est-ce que vraiment vous ne voyez toujours pas ces choses ? » (« Chapitre 39 », dans La Parole apparaît dans la chair).

« Toutes sortes de désastres surviendront, les uns après les autres ; toutes les nations et tous les lieux feront l’expérience de calamités : peste, famine, déluge, sécheresse et tremblements de terre sont partout. Ces désastres ne se produisent pas seulement dans un endroit ou deux, pas plus qu’ils ne seront terminés dans un jour ou deux : ils s’étendront plutôt sur une région de plus en plus grande, et les désastres deviendront de plus en plus graves. Pendant ce temps, toutes sortes de pestes d’insectes surgiront l’une après l’autre, et le phénomène du cannibalisme se produira partout. C’est Mon jugement sur toutes les nations et sur tous les peuples » (« Chapitre 65 », dans La Parole apparaît dans la chair).

« Quand Dieu exprimera Sa grande colère, le monde entier subira toutes sortes de désastres en conséquence, comme l’éruption d’un volcan. Se tenant au-dessus du firmament, on peut voir que sur la terre, toutes sortes de calamités se rapprochent de toute l’humanité, jour après jour. En regardant en bas depuis les hauteurs, on voit que la terre présente une variété de scènes semblables à celles qui précèdent un tremblement de terre. Du feu liquide se précipite partout, de la lave coule en tous lieux, les montagnes se déplacent et une lumière froide brille partout. Le monde entier a sombré dans le feu. C’est la scène de Dieu qui exprime Sa colère et c’est le temps de Son jugement. Tous ceux qui sont de la chair seront incapables d’y échapper. Ainsi, les guerres entre les pays et les conflits entre les hommes ne seront pas nécessaires pour détruire le monde entier ; au lieu de cela, le monde « jouira consciemment » dans le berceau du châtiment de Dieu. Personne ne pourra y échapper ; un par un, chacun doit traverser cette épreuve. Après cela, l’univers entier brillera de nouveau d’un rayonnement sacré et toute l’humanité recommencera une nouvelle vie. Et Dieu sera au repos au-dessus de l’univers et bénira toute l’humanité tous les jours » (« Chapitre 18 », dans La Parole apparaît dans la chair).

« Mais tant que le vieux monde continuera d’exister, Je répandrai Ma fureur sur ses nations, promulguerai ouvertement Mes décrets administratifs dans tout l’univers et imposerai un châtiment à quiconque les violera :

Quand Je tourne Mon visage vers l’univers pour parler, toute l’humanité entend Ma voix, et voit alors toutes les œuvres que J’ai réalisées dans l’univers. Ceux qui s’opposent à Ma volonté, c’est-à-dire ceux qui s’opposent à Moi par les actes de l’homme, tomberont sous Mon châtiment. Je prendrai la multitude d’étoiles dans les cieux et les renouvellerai, et grâce à Moi, le soleil et la lune seront renouvelés – les cieux ne seront plus comme ils étaient et la myriade de choses sur la terre sera renouvelée. Tout deviendra complet par Mes paroles. Les nombreuses nations de l’univers seront réparties de nouveau et remplacées par Mon royaume, de sorte que les nations sur la terre disparaîtront à jamais et que toutes deviendront un royaume qui Me vénère ; toutes les nations de la terre seront détruites et cesseront d’exister. Parmi les êtres humains dans l’univers, tous ceux qui appartiennent au diable seront exterminés et tous ceux qui adorent Satan seront ravagés par Mon feu ardent – c’est-à-dire, à l’exception de ceux qui sont maintenant dans le courant, tout sera réduit en cendres. Quand Je châtierai les nombreux peuples, ceux du monde religieux reviendront, à divers degrés, à Mon royaume, vaincu par Mes œuvres, parce qu’ils auront vu l’avènement du Saint monté sur une nuée blanche. Tous les hommes seront séparés suivant leur propre genre, et recevront des châtiments proportionnels à leurs actes. Tous ceux qui se sont dressés contre Moi périront ; quant à ceux dont les actions sur terre ne M’ont pas impliqué, à cause de la manière dont ils se sont acquittés, ils continueront d’exister sur la terre sous la gouvernance de Mes fils et de Mon peuple. Je Me révélerai à la myriade de peuples et à la myriade de nations, et de Ma propre voix, Je retentirai sur la terre, proclamant l’accomplissement de Ma grande œuvre, afin que tous les hommes puissent la voir de leurs propres yeux. » (« Chapitre 26 », dans La Parole apparaît dans la chair).

Il y a deux mille ans, le Seigneur Jésus a dit : « Je viens bientôt ​​» (Apocalypse 22:7). Maintenant, le Seigneur est déjà revenu, a exprimé la vérité et a accompli l'œuvre de purifier et de sauver les gens, afin que nous puissions être purifiés de la corruption, survivre au désastre et être emmenés dans le royaume de Dieu. Le plus important maintenant est de rechercher les traces de Dieu et d'accueillir le Seigneur, afin d'avoir la chance d'être protégés par Dieu dans la catastrophe. Voulez-vous accueillir le Seigneur le plus tôt possible et avoir l'opportunité d'être protégés par Dieu en cas de catastrophe ? Cliquez sur le bouton Messenger dans le coin inférieur droit pour nous contacter maintenant et nous vous amènerons à trouver le chemin !

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.