Bible facile

Bible facile

Lisons la Bible à tout moment et marchons avec le Seigneur

Évangile du jour – Seuls ceux qui accomplissent la volonté du Père peuvent entrer dans le royaume des cieux

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Matthieu 7:21 Réflex…

20 May 2019

Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Matthieu 7:21

Réflexion sur le verset du jour

Je crois que tous les frères et soeurs chrétiens connaissent ce verset. Mais avons-nous déjà réfléchir à la manière de suivre la volonté du Père Céleste ? Quand j’ai commencé à croire au Seigneur, je pensais que, puisque j’avais accepté le salut du Seigneur, j’aurais une place dans le royaume des cieux. Mais récemment, quand j’ai lu la Bible, j’ai remarqué que le Seigneur a dit que seuls ceux qui suivent la volonté du Père Céleste peuvent entrer dans le royaume des cieux et pas tous ceux qui appellent Seigneur ne peuvent y entrer. Et j’ai pensé au fait que bien que beaucoup de gens croient au Seigneur en Son nom, ils ne peuvent pas mettre en pratique les paroles du Seigneur dans la vie réelle. Parfois, lorsque quelque chose de désagréable nous arrive, nous nous plaignons ou faisons des choses en nous fiant à notre colère. Parfois, nous ne faisons preuve de tolérance et de patience envers les autres qu’à l’extérieur, mais nous les haïssons dans nos cœurs. De plus, afin de protéger nos intérêts personnels, nous intriguons les uns contre les autres et nous engageons dans la jalousie et les conflits. Et beaucoup de gens assistent à des réunions dans le seul but d’y assister, et non dans le but d’acquérir la vérité. Ils poursuivent les tendances du monde, recherchant la richesse et la réputation, et se concentrant sur manger, boire et s’amuser. La Bible dit: « Car, si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés, mais une attente terrible du jugement et l’ardeur d’un feu qui dévorera les rebelles » (Hébreux 10:26-27). « La sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur » (Hébreux 12:4). Bien que nous ayons été rachetés par Jésus, cela ne signifie pas que nous sommes sans péché, car notre nature pécheresse existe toujours. Le Seigneur est saint. Si nous ne pouvons pas obtenir la purification, nous ne pouvons pas devenir ceux qui suivent la volonté de Dieu et ne pouvons certainement pas entrer dans le royaume des cieux. La Bible dit: « Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu… » (1 Pierre 4:17). De toute évidence, le Seigneur jugera l’humanité. Nous devons accepter le jugement et le salut de Dieu dans les derniers jours. C’est seulement si nous nous libérons complètement du péché et devenons ceux qui sont en accord avec le cœur de Dieu que nous serons éligibles à entrer dans le royaume des cieux.

Recommandé :

Merveilleusement retrouvée avec le Seigneur, j’ai trouvé la voie de la délivrance du péché

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Matthieu 7:21 Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux.

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Évangile du jour

Évangile du jour

L'Évangile du jour fournit le texte de l'Évangile du jour, accompagné d'une méditation de cela. Les versets du jour peuvent vous aider à maintenir une relation intime avec Dieu.

Évangile du jour – Dieu sauve les pécheurs

Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades. Je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs. Marc 2:17 Réflexion sur le verset du jour …

7 mai 2019 7 min de lecture
Évangile du jour – Dieu sauve les pécheurs

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?