Évangile du jour – Matthieu 22:37

Jésus lui répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, et de toute ta pensée.

Matthieu 22:37

Réflexion sur le verset du jour

C’est le commandement le plus important. Le Seigneur espère que nous pouvons L’aimer de tout notre cœur, de tout notre esprit, et sans notre impureté ou nos exigences, ou les malentendus envers Dieu ou la suspicion. Il espère que nous pouvons L’aimer plus que notre famille et notre mariage, et dépenser toute notre vie pour Lui.

Je partage un passage de tels mots : « Il est à espérer que vous pouvez aimer Dieu de tout votre cœur, de toute votre pensée et de toute votre force comme si vous protégiez votre propre vie. N’est-ce pas une vie de la plus haute signification ? Pourriez-vous trouver le sens de la vie ailleurs ? Ne serait-ce pas un manque terrible de vision ? Es-tu prêt à aimer Dieu ? Dieu est-Il digne de l’amour de l’homme ? Les hommes sont-ils dignes de l’adoration de l’homme ? Alors, que devrais-tu faire ? Aime résolument Dieu, sans réserve, et vois ce que Dieu te fera. Vois s’Il te tuera. En somme, la tâche d’aimer Dieu est plus importante que de copier des mots et de les mettre sur papier pour Dieu. Tu devrais donner la première place à ce qui est le plus important, afin que ta vie ait plus de sens et soit pleine de bonheur, et ensuite tu devrais attendre la « sentence » de Dieu sur toi. Je Me demande si ton projet inclura l’amour de Dieu. Je voudrais que les projets de tout le monde deviennent une œuvre réalisée par Dieu et deviennent réalité. » (Extrait de « Interprétation de la quarante-deuxième déclaration », Interprétations des mystères des paroles de Dieu)

Ce n’est que si nous cherchons à aimer Dieu que nous pouvons vivre une vie pleine de sens. Puissions-nous tous devenir des personnes qui aiment Dieu. Amen !

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

versets bibliques en images – Matthieu 22:37

* Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@lesalut.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.

Cela vous intéresse-t-il peut-être de :

Les difficultés sont les meilleures bénédictions que Dieu nous donne Un jour par hasard j’ai lu cette parabole : il y avait une fois un fermier dont le blé avait été ravagé par une invasion de criquets et ensuite par un...
Les bouddhistes et les taoïstes ont des pratiques religieuses par lesquelles ils se séparent des affaires mondaines et p... Référence biblique : « Pourquoi les nations diraient-elles: Où donc est leur Dieu ? Notre Dieu est au ciel, Il fait tout ce qu'il veut. Leurs idole...
Déchargeons sur Dieu de tous nos soucis 1 Pierre 5:7 et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *