Menu

Psaumes 23:4 – Ta houlette et ton bâton me rassurent

Réflexion sur le verset du jour

Bien que David était faible dans les tribulations et l’adversité, il ne craignait rien parce qu’il comprenait que Dieu serait avec lui, peu importe la situation. l’Éternel Dieu était sa dépendance, son réconfort et son aide à tout moment. Dans sa jeunesse, il a vaincu Goliath en comptant sur Dieu ; quand Saul a voulu le tuer, il est sorti des bois avec l’aide de Dieu ; il a toujours gagné des guerres avec la puissance de Dieu… David avait vu les oeuvres de Dieu et avait vraiment expérimenté Son autorité et Sa puissance, ainsi il pouvait souvent louer Dieu.

Dieu pouvait être avec David à ce moment-là, et Il est aussi notre aide et notre soutien en tout temps aujourd’hui. Malgré toutes les tribulations ou épurements dans la vie réelle, le travail ou les relations interpersonnelles, tant que nous parlons de nos difficultés actuelles à Dieu et demandons Son aide et Sa direction, Il écoutera nos prières et nous guidera en tout. Par conséquent, nous pouvons vraiment faire l’expérience que Dieu est notre dépendance.

J’aimerais partager un passage de mots : « C’est très simple maintenant : que ton cœur espère en Moi et ton esprit deviendra immédiatement fort, tu auras un chemin à suivre et Je guiderai chacun de tes pas. Ma parole te sera révélée en tout temps et en tous lieux. Peu importe où et quand, ou à quel point l’environnement est défavorable, Je te montrerai clairement et Mon cœur te sera révélé si tu espères en Moi ; de cette façon[a] tu courras sur la route devant toi et ne perdras jamais ton chemin. »(Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »)

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Recommandé:

Apprendre à dépendre de Dieu est la plus grande des sagesses

En m’appuyant sur Dieu, j’ai vaincu la tentation de Satan

Psaumes 23:4 – Ta houlette et ton bâton me rassurent

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.