« Lune de sang » va réapparaître – le grand et terrible jour de l’Éternel approche !

Un rare phénomène céleste va réapparaître

L’événement céleste rare – éclipse lunaire totale, réapparaîtra à 20:22:54 UTC dans la nuit du 27 juillet 2018.

Selon Wikipédia, dans cette éclipse lunaire, l’ascension droite de la Lune est de 20°28’12’’ et la déclinaison est de 19° ; la magnitude de la pénombre est de 2,679 et la magnitude de l’ombre est de 1,609. L’ensemble de ce phénomène céleste durera près de quatre heures. L’éclipse lunaire partielle durera 235 minutes ; l’éclipse lunaire totale durera 103 minutes, ce qui en fait l’éclipse lunaire la plus longue de ce siècle. En attendant, la lune va prendre une spectaculaire couleur rouge ou rousse, qui est à l’origine de son appellation « lune de sang ».

L’éclipse ne sera pas visible pour les observateurs en Amérique du Nord. Mais le scientifique lunaire Noah Petro, du Centre des vols spatiaux Goddard (GSFC) de la NASA, pensait que la plupart des observateurs de l’Afrique, du Moyen-Orient, de l’Asie du Sud et de la région de l’Océan Indien auront une vision claire, compte tenu des conditions météorologiques favorables à la coopération. Les observateurs n’ont pas besoin d’équipement spécial ; ils peuvent voir la spectaculaire lune de sang avec des yeux nus ou des télescopes ordinaires.

lune de sang, lune rouge

L’apparition fréquente de la lune de sang attire l’attention du monde entier.

Cette éclipse lunaire totale durera longtemps, ce qui attire l’attention et la réflexion des astronomes. En outre, cela amène les chrétiens à réfléchir : la lune de sang va réapparaître, et quand viendra le grand et terrible jour de l’Éternel ?

Paul Begley, missionnaire chrétien en Indiana, pensait que le 27 juillet n’est pas la fin du monde, mais on peut voir que la lune de sang a été prophétiquement prophétisée les derniers jours dans les Actes des Apôtres 2 : 20 et l’Apocalypse 6 :12.

La lune de sang s’est aussi produite plusieurs fois. Mais surtout les quatre apparitions de la lune de sang entre 2014 et 2015 ont coïncidé avec les grandes fêtes du judaïsme. Respectivement, ils ont eu lieu le 15 avril 2014 et le 4 avril 2015 (les Pâques juives), le 8 octobre 2014 et le 28 septembre 2015 (la Fête des Tabernacles). Un phénomène aussi extraordinaire nous amène à accorder plus d’attention à la prophétie de la Bible concernant la lune de sang.

C’est écrit dans l’Apocalypse 6 :12 : « Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, […] » Et Joël 2 :29-31, il est écrit : « Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible. » De ces versets, nous pouvons facilement savoir que la lune de sang apparaîtra avant l’arrivée du grand et terrible jour de l’Éternel, c’est-à-dire que l’apparition de la lune de sang est signifiée que le grand désastre est proche.

Sept sceaux ouverts, où est Dieu ?

Tous les chrétiens savent que le livre de l’Apocalypse est la prophétie de Dieu sur les derniers jours. En ce qui concerne les sept sceaux, l’Apocalypse 5 : 1-5, il est écrit : « Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte : Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux ? Et personne dans le ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne put ouvrir le livre ni le regarder. Et je pleurai beaucoup de ce que personne ne fut trouvé digne d’ouvrir le livre ni de le regarder. Et l’un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. »

De ces versets, nous pouvons savoir que seul Dieu Lui-même peut ouvrir ses sept sceaux et le livre. De nos jours, la lune de sang apparaît fréquemment. Est-ce un signe que le Seigneur Jésus est revenu et qu’Il a ouvert ses sept sceaux et le livre ? Si oui, où est-Il ? Quel est le mystère qu’Il a révélé ? Quel est le livre qu’Il a ouvert ? Je pense que c’est la clé de la question que nous, les chrétiens, devrions chercher lorsque nous revoyons la lune de sang.

L’apparition de la lune de sang est le début du grand désastre. De nos jours, les catastrophes se produisent fréquemment dans le monde entier, comme les guerres, les tremblements de terre, les sécheresses, les inondations, les virus, etc. Les prophéties du livre de l’Apocalypse ont déjà été accomplies ; le grand et terrible jour de l’Éternel arrivera bientôt et le grand désastre s’approche. Selon moi, je pense que ce que je devrais faire, c’est prier et chercher où sont les empreintes du Seigneur ? Et que fait-Il actuellement ?

Le Seigneur Jésus a dit : « Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. » (Matthieu 7 : 7). Nous croyons que le Seigneur Jésus n’abandonnera pas toutes les brebis qui Le cherchent sincèrement et qui aspirent Le trouver. Frères et sœurs, prions et appelons le Seigneur ensemble, en Lui demandant de nous éclairer et de nous émouvoir, afin que nous puissions trouver rapidement les pas du Seigneur et accueillir Son apparition. Tout cela, nous le demandons au nom du Seigneur Jésus. Amen !

Recommandation : Film chrétien VF « Désir ardent » Avez-vous rencontré le retour de Jésus ?

* Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@lesalut.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.

Cela vous intéresse-t-il peut-être de :

Savez-vous qui sont les vierges sages ? En attendant le jour de l’apparition du Seigneur, chaque frère et chaque sœur, qui a une vraie foi dans le Seigneur, espère que nous sommes les vierge...
Il faut éviter l’erreur des pharisiens afin d’être prêt au retour de Jésus Un jour, Sœur Ma a fait un rendez-vous avec moi pour aller à la maison de l’une de nos collègues. Sœur Ma a dit, « De nos jours, en étudiant les Écrit...
Le Seigneur Jésus reviendra t-Il encore porter l’image des Juifs ? J’ai accepté le Seigneur Jésus en 1994. Ma troisième grande sœur m’a alors offert une Bible et m’a invité à prendre part à une réunion dimanche. Ce jo...
Comment le Seigneur reviendra-t-il ? La désolation a causé la confusion Lorsque la nuit tombait, Qianxun s’assit dans la cour et apprécia la brise fraîche de la nuit après le souper. Son...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *