Menu

Jean 4:24 – Dieu est Esprit

Réflexion sur le verset du jour

Dieu est un Esprit et nous pouvons nous connecter avec Son Esprit en utilisant nos cœurs. Quand nous prions, nous devons dire à Dieu les paroles qui sont dans nos cœurs. Si nous disons quelque chose contre notre volonté, ou si nous disons des paroles vides ou nous nous vantons beaucoup, alors peu importe combien nous prions, Dieu n’écoutera pas. Comme la Bible l’a dit : « Quand ce peuple s’approche de moi, Il m’honore de la bouche et des lèvres ; Mais son coeur est éloigné de moi » (Esaïe 29:13). Ne pas prier avec un vrai cœur, c’est simplement tromper Dieu, donc nous ne pouvons pas être loués par Lui.

Je partage quelques mots : « Les gens croient en Dieu, aiment Dieu et satisfont Dieu en touchant l’Esprit de Dieu avec leur cœur, obtenant ainsi Sa satisfaction ; quand, avec cœur, ils entrent en contact avec les paroles de Dieu, ils sont donc touchés par l’Esprit de Dieu. Si tu veux atteindre une vie spirituelle convenable et établir une bonne relation avec Dieu, tu dois d’abord Lui donner ton cœur et calmer ton cœur devant Lui. Ce n’est qu’après avoir déversé tout ton cœur en Dieu que tu peux développer graduellement une vie spirituelle convenable. […] Si ton cœur peut être déversé en Dieu et se taire devant Lui, alors tu auras l’opportunité et les qualifications pour être utilisé par le Saint-Esprit, pour recevoir l’éclairage et l’illumination du Saint-Esprit et, de surcroît, tu auras l’opportunité de laisser le Saint-Esprit compenser tes défauts. Quand tu donnes ton cœur à Dieu, tu peux entrer plus profondément dans l’aspect positif et atteindre un plan plus élevé de lucidité ; dans l’aspect négatif, tu auras une meilleure compréhension de tes fautes et de tes défauts, tu chercheras à satisfaire la volonté de Dieu avec plus d’ardeur, tu ne seras pas passif et tu entreras activement. Cela signifiera que tu es une personne correcte » (Extrait de « Il est très important d’établir une bonne relation avec Dieu »).

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Recommandation:

Comment prier ? 4 clés que nous devrions connaître pour prier Dieu

Pourquoi le Seigneur n’écoute-t-Il pas ma prière ?

Jean 4:24 – Dieu est Esprit

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.