Menu

Ephésiens 4:26 – Apprendre à pardonner aux autres

Réflexion sur le verset du jour

La colère et le courroux sont la manifestation de l’humanité normale. Nous aussi, chrétiens, nous nous fâchons, car nous vivons encore dans la chair. Nous serons probablement maltraités ou nous rencontrerons des frustrations dans notre vie, de sorte que le verset nous rappelle « Soyez en colère, et ne péchez pas ». Alors qu’est-ce qu’on fait quand on est en colère ? Indépendamment de notre colère, nous devrions apprendre à être tranquille devant Dieu et à L’appeler, en Lui demandant de nous aider. Quand nous comptons vraiment sur Dieu et agissons selon les paroles de Jésus, nous aurons la paix et la joie dans nos cœurs.

Ce verset nous demande de ne pas avoir de rancune envers les autres, encore moins ni en avoir pendant longtemps. Bien que quelqu’un nous offense, nous devrions être tolérants et patients. Jésus-Christ priait encore pour Ses ennemis après avoir été cloué sur la croix. Il n’avait pas vraiment de ressentiment. Nous devrions apprendre du Seigneur Jésus puisque nous Lui appartenons.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Recommandation:

Les quatre règles de l’interaction des chrétiens avec les autres : la croissance spirituelle

Ephésiens 4:26 – Apprendre à pardonner aux autres

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.