Bible facile

Évangile du jour – Mettre son don au service des autres

Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu, 1 Pierre 4:10 Réflexion sur le verset du jour Dieu est just…

21 March 2019

Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu,

1 Pierre 4:10

Réflexion sur le verset du jour

Dieu est juste. Il donne à chaque frère ou sœur des dons et des compétences différents. Ainsi, les frères et sœurs remplissent des fonctions différentes dans l’église. Certains d’entre eux sont des dirigeants d’église guidant d’autres frères et sœurs à lire les paroles de Dieu lors des réunions, certains répandent l’évangile, certains offrent l’hospitalité, etc. Les frères et sœurs peuvent prendre soins les uns des autres et s’entraider, et chacun devrait offrir sa part pour le travail de l’église. Un tel arrangement est pour le fonctionnement normal du travail de l’église, la croissance de la vie des membres de l’église et les intérêts de l’église. Cependant, beaucoup de gens jugent leurs frères et sœurs en fonction de leur devoir et de leur ancienneté. Ils pensent que les dirigeants ont un statut plus élevé que les frères et sœurs qui offrent l’hospitalité. Ce genre de perspective n’est pas selon la volonté de Dieu, parce que nous sommes tous des créatures de Dieu avec un statut égal. Dans l’église, nous devrions faire tout ce que nous pouvons pour nous soutenir et nous entraider. Que nous soyons vieux ou jeunes, dirigeants ou disciples, tant que nous poursuivons la vie et cherchons à aimer Dieu et à Lui obéir, alors nous plaisons au Seigneur, comme Dieu le dit : « Dieu retire les pauvres de la poussière et les humbles doivent être élevés. J’utiliserai Ma sagesse sous toutes ses formes pour gouverner l’Église universelle, pour gouverner toutes les nations et tous les peuples afin qu’ils soient tous en Moi et afin que vous tous dans l’Église puissiez vous soumettre à Moi. Ceux qui n’ont pas obéi auparavant doivent maintenant être obéissants devant Moi, doivent se soumettre les uns aux autres, être patients les uns avec les autres, être reliés les uns aux autres dans leur vie et s’aimer les uns les autres, tous puisant des points forts des autres pour compenser leurs propres faiblesses, servant en harmonie. De cette façon, l’Église sera construite, et Satan n’aura aucune occasion à exploiter. Alors seulement, Mon plan de gestion n’aura pas échoué. Laissez-moi vous donner un autre rappel ici. Ne permets pas que des malentendus surgissent en toi parce que telle ou telle personne est d’une certaine manière ou a agi de telle ou telle manière, laissant ton esprit devenir dégénéré. Selon Mon point de vue, ce n’est pas approprié et c’est une chose sans valeur. Celui en qui tu crois n’est-Il pas Dieu ? Il ne s’agit pas d’une personne. Les fonctions ne sont pas les mêmes. Il y a un seul corps. Chacun fait son devoir, chacun à sa place et faisant de son mieux – pour chaque étincelle, il y a un éclair de lumière – et cherchant la maturité dans la vie. Ainsi Je serai satisfait. »

Recommandé :

Vaincre la jalousie et s'arrêter de comparer aux autres

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Évangile du jour – Mettre son don au service des autres

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Évangile du jour

Évangile du jour

L'Évangile du jour fournit le texte de l'Évangile du jour, accompagné d'une méditation de cela. Les versets du jour peuvent vous aider à maintenir une relation intime avec Dieu.

Évangile du jour – Celui qui aime Dieu aime aussi son frère

Et nous avons de lui ce commandement: que celui qui aime Dieu aime aussi son frère. 1 Jean 4:21 Réflexion sur le verset du jour Ce verset nous dit que ceux qui aiment Dieu aimeront leurs …

26 mars 2019 7 min de lecture
Évangile du jour – Celui qui aime Dieu aime aussi son frère

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?