Évangile du jour – Nos cheveux sont tous comptés

Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.

Luc 12:7

Réflexion sur le verset du jour

D’après les paroles du Seigneur Jésus, nous pouvons voir que Dieu nous connaît comme la paume de Sa main et régit tout notre être. Dieu nous a créés et connaît nos besoins et nos insuffisances. Il est à nos côtés nous surveillant et nous protégeant à tout moment. Trop souvent, nous rencontrons des persécutions et des tribulations, des épreuves et du raffinement, tels que la répression du pouvoir satanique, le ridicule et la calomnie du monde, l’incompréhension et l’éloignement de nos amis et proches ; en conséquence, nous comprenons mal et blâmons Dieu, et même perdons la foi en Lui. Ces paroles du Seigneur Jésus renforcent notre foi. Dieu nous connaît tous trop bien. Il connaît même le nombre de cheveux de nos têtes, sans parler des épreuves et du raffinement, des persécutions et des tribulations que nous rencontrons. Qui sont tous Dieu perfectionnant notre foi. Par conséquent, nous n’avons pas peur, car Dieu est à notre côté nous surveillant et nous protégeant, nous guidant sur la route devant. Tout comme Dieu dit : « Depuis la création du monde, J’ai commencé à prédestiner et à sélectionner ce groupe d’hommes, à savoir, vous-même aujourd’hui. Mes mains ont tout arrangé : votre caractère, votre qualité, votre apparence, votre stature, la famille dans laquelle vous êtes nés, votre travail et votre mariage, votre être complet, même la couleur de vos cheveux et de votre peau, et le moment de votre naissance. Même les choses que tu fais et les personnes que tu rencontres tous les jours, cela est arrangé par Mes mains, sans parler du fait que t’amener en Ma présence aujourd’hui est en réalité Mon arrangement. Ne te livre pas au désordre ; tu devrais agir calmement. Ce dont Je te permets de jouir aujourd’hui est une part que tu mérites, et c’est Moi qui l’ai prédestiné lors de la création du monde. »

Pour obéir à la souveraineté de Dieu et connaître vraiment l’amour de Dieu, nous avons besoin de lire davantage les paroles de Dieu et comprendre Sa volonté d’après Ses paroles. Je voudrais vous recommander un hymne ChrétienSeul le Créateur a pitié de cette humanité. Écoutez cette hymne et ressentez les sentiments sincères du Créateur envers l’humanité.

Recommandé :

10 jours de prison, Dieu est le soutien de notre vie

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Luc 12:7 Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux.

* Bienvenue à Bible en ligne ! Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@lesalut.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.

Bible Facile
BIBLE EN LIGNE APP