Menu

Jean 6:27 – Travaillez pour la nourriture de la vie éternelle

Nous savons tous que la nourriture qui subsiste pour la vie éternelle représente la parole de Dieu. Nous ne nous sentons jamais affamés et assoiffés dans l’esprit, mais pleins de force tant que nous sommes nourris par les paroles de Dieu. Néanmoins, la nourriture qui périt signifie celle que nous mangeons pour maintenir la vie de notre chair. D'innombrables faits réels nous montrent que si on travaille seulement pour la nourriture qui périt, ce qu’on gagne finalement n’est qu’un vide. Dans la vie réelle, certaines personnes ont payé beaucoup d’efforts pour satisfaire les besoins de la chair, et avec le temps passé, elles ont obtenu par leur effort ce qu’elles avaient désiré, mais elles se sont sentis de plus en plus vides dans leur cœur, et elles ont même pensé que la vie n’a aucun sens. Au contraire, si on travaille pour la nourriture qui subsiste pour la vie éternelle, nous ne serons jamais assoiffés dans l’esprit tout comme Dieu nous a promis. Si on a l’approvisionnement de la parole de Dieu, il nous sera facile de changer notre état d’obscurité à travers la lecture et la pratique de la parole de Dieu. De cette façon, lorsque quelque chose contre notre désir nous arrive, nous pouvons chercher la volonté de Dieu, obéir aux arrangements de Dieu et avoir la foi en Lui, au lieu d’être négatifs devant les difficultés.

On peut voir que notre vie est soutenue par les paroles de Dieu et que chercher la nourriture qui subsiste pour la vie éternelle est le bon chemin que nous devons emprunter. Pas étonnant que le Seigneur Jésus nous a dit : « Travaillez, non pour la nourriture qui périt, mais pour celle qui subsiste pour la vie éternelle ».

Contactez-nous

Le Seigneur est revenu depuis longtemps et des millions de personnes L’ont déjà accueilli. Voulez-vous accueillir le Seigneur le plus tôt possible ? Contactez-nous immédiatement pour trouver le chemin.

Laisser un commentaire