Menu

Dans la guerre spirituelle, les « bons serviteurs » montrent leurs vraies couleurs

Vingt ans ont passé en un éclair. Dans ma jeunesse, je servais le Seigneur avec zèle. Pendant cette période, nous avons dû déménager plusieurs fois à la suite du travail de mon mari, et souvent je n’avais pas d’église fixe. Plus tard, nous avons finalement eu une vie stable, et j’ai décidé de trouver une église pour rendre de bons services au Seigneur. Après avoir examiné plusieurs églises, j’ai trouvé que dans certaines églises, les croyants semblaient être très froid et sans amour ; dans certaines églises, les pasteurs parlaient en langues même pendant deux ou trois heures lors des rassemblements ; tandis que dans d’autres églises, les pasteurs n’avaient rien à prêcher et donnaient juste quelques exemples de l’Ancien Testament. Je n’étais allée à chaque église qu’une ou deux fois, et après cela je ne voulais plus y aller. Plus tard, j’ai trouvé une église du même nom que celle à laquelle j’ai assisté dans ma jeunesse. Cependant, l’état de l’église était complètement différent de ce dont je me souvenais, donc je n’étais pas très optimiste ou positif du tout. Confrontée à cette situation, j’ai ajouté quelques amis chrétiens sur Facebook dans l’espoir de recevoir une offre de vie venant d’eux.

En mars 2016, j’ai fait la connaissance de Frère Yang de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Il a toujours partagé des vidéos de l’Évangile avec moi, des hymnes et des paroles de Dieu. Les paroles dans les vidéos et les hymnes sont tous très pratiques et ont grandement augmenté ma foi. Frère Yang m’a dit : « Dieu Tout-Puissant est l’apparition du Seigneur Jésus. Dieu est redevenu chair pour faire l’œuvre du jugement, en commençant par la maison de Dieu, qui a accompli les prophéties : « Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu » (1 Pierre 4:17). « Car, comme l’éclair resplendit et brille d’une extrémité du ciel à l’autre, ainsi sera le Fils de l’homme en son jour. Mais il faut auparavant qu’il souffre beaucoup, et qu’il soit rejeté par cette génération » (Luc 17: 24-25).

Les frères et sœurs ont patiemment communié avec moi et ont témoigné de l’œuvre de Dieu dans les derniers jours. En communiquant avec les frères et sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant, j’étais complètement rassasiée dans mon esprit. Afin d’en savoir plus sur l’œuvre de Dieu des derniers jours, j’ai ajouté encore plus de frères et sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Et j’ai vu que les expériences, les témoignages et la compréhension qu’ils partageaient étaient tous très bons et pratiques. Dans leurs témoignages, ils ont une vraie connaissance de Dieu à travers leurs expériences et il y a l’œuvre et la direction du Saint-Esprit. En communiant avec eux, j’étais heureuse, libérée et bien nourrie. Par conséquent, j’ai choisi certains des paroles de Dieu et des hymnes qui m’avaient émues afin de les partager sur Facebook. Je n’avais pas imaginé que mon comportement a causé d’objection des pasteurs religieux sur Facebook.

Un jour, un pasteur italien m’a envoyé beaucoup d’informations condamnant de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Après avoir lu ces informations, je me suis sentie indignée. Ce que ces informations disaient était incontestablement différent de la situation de l’Église de Dieu Tout-Puissant avec laquelle j’étais entrée en contact, ne correspondait pas du tout aux faits et ne se basait sur rien. En conséquence, j’ai répondu au pasteur : « Ce que les frères et sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant ont partagé est conforme à la vérité et je n’ai jamais entendu une aussi bonne prédication. De plus, au cours de mon interaction avec eux, je vois qu’ils ont de la patience et de l’amour ainsi qu’ils sont des chrétiens pieux. Ces informations sont entièrement différentes de ce que j’ai entendu et vu. » Je me suis sentie obligée de répondre : « Je ne comprends pas pourquoi vous, en tant que pasteur, non seulement ne prenez pas la tête de chercher l’apparition et l’œuvre de Dieu, mais plutôt attaquez, résistez et condamnez aveuglément le retour du Seigneur et suivez les démons et Satan. Ayant reconnu les paroles de Dieu Tout-puissant comme la voix de Dieu, je cherche et j’enquête. Pourquoi vous opposez-vous ? »

Le pasteur m’a répondu : « Les paroles de Dieu sont toutes dans la Bible. Vous n’avez jamais étudié la théologie et ne comprenez pas la Bible. Ne vous laissez pas égarée. »

Je pensais que les frères et sœurs avaient partagé que Dieu est infiniment omnipotent, sage et saisissant, et n’est pas limité par des règles. Ensuite, j’ai envoyé un message au pasteur : « Jean 21:25 : “Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses ; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait.” Quand Dieu a créé les cieux et la terre ainsi que toutes les choses, Sa seule parole a séparé les cieux de la terre, et la lumière des ténèbres. Dieu a une telle autorité, comment Son œuvre peut-elle être confinée à la Bible ? De plus, quand Dieu a créé les cieux et la terre et toutes les choses, la Bible n’avait pas encore été écrite. L’œuvre de Dieu est venue en premier, et ensuite la Bible. L’Ancien et le Nouveau Testament ne sont qu’un enregistrement de l’œuvre de Dieu à l’ère de la Loi et de l’ère de la Grâce. Dieu a prédit que dans les derniers jours, Il fera une étape de l’œuvre : “Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu” (1 Pierre 4:17), comment cette étape de l’œuvre peut-elle être enregistrée dans la Bible ? »

Le pasteur a dit : « Vous restez vraiment impénitente. Je vous conseille de lire la Bible correctement. N’écoutez pas les messages des autres à votre guise sur Internet. Si vous voulez, vous devez écouter la prédication des pasteurs orthodoxes. »

J’ai dit : « J’ai enquêté sur de nombreuses églises et j’ai contacté de nombreux pasteurs, et les pasteurs, quel que soit leur niveau d’éducation, sont incapables de parler des paroles de Dieu. J’étudie l’Église de Dieu Tout Puissant, parce qu’après avoir lu les paroles de Dieu Tout-Puissant, je trouve que ce que Dieu Tout-Puissant exprime est la vérité, peut nous donner la vie, nous montre le chemin et est la voix de Dieu. La foi vient de ce qu’on entend, et ce qu’on entend vient de la parole de Dieu. Pasteur, la brebis de Dieu devrait savoir comment reconnaître la voix de Dieu. Or, en dehors de moi, beaucoup de croyants, de calibre, qui poursuivent la vérité, ont déjà accepté l’œuvre de Dieu Tout Puissant. Ne soyez pas confus. Pourquoi ne pas enquêter pour savoir si le Dieu Tout-Puissant est l’apparition du Seigneur Jésus avec un cœur humble ? Pasteur, j’espère que vous serez responsable des frères et sœurs et que vous serez tranquille devant Dieu pour chercher la nouvelle œuvre de Dieu. » Puis je lui ai envoyé une vidéo de danse et de chanson de l’Église de Dieu Tout-Puissant : « Dieu a apporté Sa gloire vers l'Orient ».

Le pasteur a dit : « Vous êtes incorrigible. » Voyant sa réponse, j’ai ressenti de la pitié pour lui et je me suis dit : « L’œuvre de Dieu est toujours nouvelle et jamais vieille. Si nous nous en remettons aux conceptions et aux imaginations, et ne nous en tenons qu’à la connaissance biblique et aux théories théologiques, comment pouvons-nous chercher l’apparition du Seigneur ? »

Dans la guerre spirituelle, les « bons serviteurs » montrent leurs vraies couleurs

En juin, je suis retournée dans ma ville natale pour célébrer le centenaire de notre église. Beaucoup de membres qui ont servi dans l’église avec moi pendant ces années étaient présents et étaient tous devenus pasteurs. L’après-midi, pendant le dîner, j’ai demandé à deux pasteurs s’ils connaissaient l’Église de Dieu Tout-Puissant. De façon inattendue, mes mots ont donné lieu à une forte réaction. Un pasteur a dit avec excitation : « J’ai entendu parler de cette église bien avant. Vous ne pouvez pas lire leurs livres et ne pouvez pas non plus écouter leurs messages, sinon vous serez volés par eux. » D’autres personnes m’ont également dissuadé d’entrer en contact avec l’Église de Dieu Tout-Puissant, et m’ont aussi beaucoup parlé de propagande négative. En entendant leurs paroles, j’ai vaguement hésité dans mon cœur et j’ai pensé : Ils ont fait connaissance avec l’Église de Dieu Tout-Puissant il y a longtemps. L’ont-ils étudiée ? Ces pasteurs qui ont servi le Seigneur avec moi pendant ces années ne me mentiraient pas. Cependant, les paroles de Dieu Tout-Puissant sont vraiment la vérité et la voix de Dieu, alors pourquoi n’enquêtent-ils pas ? ... Pourquoi est-ce ainsi ? Ai-je tort d’insister à faire des recherches sur l’Église de Dieu Tout-Puissant ? Aussi, je me suis souvenue des mots de dissuasion que le pasteur m’avait envoyés en ligne. À ce stade, je dérivais mentalement. Avec tant de pasteurs s’opposant à mon enquête sur l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, j’étais incapable de trouver quoi faire. En fin de compte, j’ai décidé de me calmer et d’y réfléchir attentivement, et de prier le Seigneur et de chercher Sa direction.

Ce soir-là, j’ai bloqué des frères et sœurs sur mon compte Facebook et je n’ai gardé que ces nombreux amis qui m’ont toujours envoyé des hymnes de la Parole de Dieu. Parce que les paroles de Dieu Tout-Puissant m’ont donné la foi et étaient vraiment constructives pour moi, et je voulais toujours les lire. Deux jours plus tard, j’ai dit au Frère Yang : « Je ne comprends pas pourquoi tant de pasteurs et d’anciens résistent et condamnent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant. Face à un tel environnement, je suis si fatiguée, donc, j’ai besoin de temps pour moi-même. »

Frère Yang m’a envoyé un passage des paroles de Dieu : « La corruption de l’homme par Satan est la source de son opposition à Dieu et de sa rébellion contre Lui. Du fait de cette corruption, la conscience de l’homme s’est engourdie, il est immoral, ses pensées sont dégénérées et il a une mentalité arriérée. Avant d’être corrompu par Satan, l’homme suivait naturellement Dieu et obéissait à Ses paroles après les avoir entendues. Sa raison et sa conscience étaient naturellement saines et son humanité, normale. Après que l’homme a été corrompu par Satan, sa raison, sa conscience et son humanité originelles sont devenues obtuses et ont été affaiblies par Satan. Ainsi, l’homme a perdu son obéissance et son amour envers Dieu. La raison de l’homme est devenue aberrante et son tempérament, celui d’un animal, tandis que sa rébellion envers Dieu est de plus en plus fréquente et grave. Pourtant, l’homme ne le sait toujours pas ni ne le reconnaît et, tout simplement, s’oppose et se rebelle aveuglément. »

Il m’a de nouveau envoyé un message : « Après avoir été corrompu par Satan, aucun n’a soif de la vérité et n’aspire à la lumière. Même parmi ceux qui croient et suivent Dieu, la plupart d’entre eux recherchent les bénédictions, la réputation et le statut, et personne n’aspire à la vérité et cherche l’apparition du Seigneur. Tout comme lorsque le Seigneur s’est incarné pour faire Son œuvre dans l’ère de la Grâce, le Seigneur Jésus n’a pas été appelé le Messie comme prévu et Son œuvre a dépassé la Loi de l’Ancien Testament dans la Bible. A cette époque, les pharisiens, les prêtres et les scribes, s’appuyant sur leurs conceptions et leurs imaginations et s’accrochant aux lettres de la Bible et à l’absurde disant : “Tant qu’Il n’est pas appelé le Messie, il n’est pas Dieu” ont condamné et ont résisté à l’œuvre du Seigneur Jésus, et ont trompé les gens afin qu’ils ne suivent pas le Seigneur. Ils savaient clairement que les paroles du Seigneur Jésus sont la vérité et peuvent montrer à l’homme le chemin et abreuver la vie de l’homme, et pendant ce temps ils ont vu que le Seigneur Jésus a fait beaucoup de miracles, avec autorité et pouvoir. Cependant, gardant leurs idées et leurs imaginations et pour la gloire, le gain et le statut, ils, en accord avec le gouvernement romain, préférèrent libérer le voleur et clouer le Seigneur Jésus à la croix. En fin de compte, ils ont subi une destruction sans précédent alors qu’il était trop tard pour le regretter. Comparant ceci à l’attitude des pasteurs et des anciens maintenant, ne marchent-ils pas sur le chemin des pharisiens ? Maintenant, les paroles que Dieu Tout-Puissant exprime, divers films et vidéos musicales filmés par l’Église de Dieu Tout-Puissant sont accessibles au public en ligne. Tout le monde peut enquêter librement, mais combien cherchent vraiment ? Ils savent clairement que les paroles de Dieu sont la vérité, mais ils préfèrent croire aux rumeurs en ligne et aux mensonges des pasteurs et abandonner la chance de connaître le retour du Seigneur que d’oser chercher la vérité et examiner l’œuvre de Dieu dans les derniers jours. Il est évident que l’humanité corrompue ne connaît pas Dieu, mais adore à la place le pouvoir et le statut, et est fatiguée et méprise la vérité. »

Le partage de frère Yang était entièrement constitué de faits et était raisonnable, et je me suis beaucoup calmée après avoir entendu cela. Néanmoins, je ne comprenais pas très bien pourquoi les pasteurs que j’avais admirés se comportaient de la même manière que les pharisiens. J’avais besoin de temps pour examiner la question attentivement.

Dans la période suivante, ma vie était beaucoup plus calme, mais je me sentais déprimée et mon cœur était vide. Plus tard, j’ai refusé l’invitation des frères et sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant avec différentes excuses, mais ils ont insisté à m’envoyer des paroles et des hymnes de Dieu. Après, j’ai rencontré quelques problèmes dans ma vie et les paroles de Dieu qu’ils m’ont envoyées étaient toutes capables de résoudre mes problèmes. Je sentais que c’était étrange que je ne leur dise pas mes problèmes mais d’une façon ou d’une autre ils connaissaient mon humeur. Après cela est arrivé plusieurs fois, j’ai été très touchée. J’ai réfléchi : c’est Dieu qui me guide et me fait savoir que les paroles de Dieu Tout-Puissant sont la provision de la vie pour nous et peuvent résoudre toutes nos difficultés. C’est seulement Dieu qui nous comprend le mieux et qui connaît nos problèmes et nos insuffisances. C’est Dieu qui a suscité les frères et sœurs pour m’aider. Dieu merci ! Dieu a été à mes côtés tout ce temps et me conduit ainsi qu’Il me guide, donc je ne devrais pas continuer à être rebelle ou têtue. En repensant à cette époque où les frères et sœurs témoignaient patiemment de l’œuvre de Dieu dans les derniers jours, je me suis rendu compte qu’en surface, ils coopéraient pour faire leur devoir, tandis que derrière, c’était l’orchestration et l’arrangement de Dieu. Mais je les ai bloqués sur mon compte à cause des rumeurs infondées diffusées par les pasteurs... Cela a causé que je me sente coupable. Quelle imbécile je suis ! J’ai donc décidé de débloquer ces frères et sœurs, et de continuer à étudier l’œuvre de Dieu dans les derniers jours.

Un jour de juillet, deux sœurs, les diacres de notre église, ont visité ma maison. Au cours de la conversation, ils ont appris ma foi en Dieu Tout-Puissant. Alors l’expression de son visage venait de changer, une sœur m’a dit : « Supprime toutes les informations relatives à l’Église de Dieu Tout-Puissant sur ton téléphone dès maintenant. » Son attitude m’a beaucoup étonnée. D’ordinaire, elle semblait humble et d’une grande qualité, comment pouvait-elle soudainement changer sa manière habituelle pour devenir aussi féroce et déraisonnable ? Voyant que je n’avais pas supprimé les informations, elles ont demandé à ma famille et à moi de nous engager à cesser de croire en Dieu Tout-Puissant et ont dit que seulement après cela nous pourrions appartenir à l’église. J’ai répondu directement : « Je ne le ferai pas. » Alors son visage s’est assombri immédiatement et elle m’a dit brusquement : « Si vous ne prenez pas l’engagement, vous n’appartiendrez pas à l’église. La conséquence est très sérieuse. A partir de maintenant, vous n’êtes pas autorisé à assumer des responsabilités et vous devez vous retirer du groupe, et vous ne pouvez plus aller à l’église. » Après avoir vu le comportement terrible des sœurs, mon mari s’est empressé de se lever et de les persuader, mais elles l’ont ignoré. Je me suis dit : j’ai entendu la voix de Dieu. Mon enquête sur la vraie voie est juste et convenable. C’est mon droit, mais pourquoi me forcez-vous à l’abandonner ? Or, les pasteurs dans les églises vont sur le même vieux terrain sans nouvelle lumière lors de leurs sermons. Les croyants sont tous faibles dans la foi et pauvres en esprit, pourquoi ne puis-je pas chercher les pas de Dieu ? Pourquoi ne me donnez-vous pas la liberté ? Alors j’ai refusé catégoriquement : « Je n’abandonnerai pas Dieu Tout-Puissant. Si vous ne me permettez pas d’assister aux réunions à cause de cela, alors je ne le ferai pas. » Après ma réponse, j’étais libérée à l’intérieur de moi-même.

J’avais pensé que ma vie serait calme et que je pourrais suivre Dieu Tout-Puissant sans perturbation. De façon inattendue, elles ont également amené des pasteurs chez moi et organisé des réunions de groupe pour expliquer la Bible chez moi trois soirs par semaine. Pour cette raison, mon mari s’est plaint de moi, m’a accusé, a jeté le téléphone, a cassé des choses, et même m’a forcé à dormir sur le plancher du salon. Les deux sœurs se sont également secrètement renseignées par mon mari à mon sujet et ont demandé si je croyais toujours en Dieu Tout-Puissant et si je restais en contact avec les frères et sœurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Vivant dans cette circonstance, sans la moindre liberté personnelle, je me sentais plutôt déprimée. Pour cette raison, j’ai pleuré en silence au lit plusieurs fois. Quand j’étais mal à l’aise, je priais Dieu et Lui demandais de me donner la foi pour m’aider à rester ferme.

Dans la guerre spirituelle, les « bons serviteurs » montrent leurs vraies couleurs

Plus tard, j’ai lu les paroles de Dieu que les frères et sœurs m’avaient envoyées : « Dieu accomplit Son œuvre, Dieu prend soin d’une personne, protège une personne et, tout ce temps, Satan ne Le lâche pas d’un pas. Celui que Dieu favorise, Satan le surveille aussi, le suivant derrière. Si Dieu veut cette personne, Satan fera tout en son pouvoir pour Lui faire obstacle, utilisant divers mauvais subterfuges pour tenter, perturber et ruiner l’œuvre que Dieu fait, le tout afin d’atteindre son objectif caché. Quel est cet objectif ? Il ne veut pas que Dieu gagne qui que ce soit ; il veut posséder lui-même tous ceux que Dieu veut, il veut les occuper, les contrôler, les prendre en charge afin qu’ils l’adorent, afin qu’ils se joignent à lui pour commettre le mal. N’est-ce pas là le motif sinistre de Satan ? » À partir des paroles de Dieu, je suis venue à connaître : Il s’avère que c’est une guerre spirituelle qui est pertinente en vue de choisir le chemin sur lequel je dois marcher dans ma croyance en Dieu. Il a été révélé dans l’œuvre de Dieu des derniers jours qui sont les boucs et qui sont les brebis, qui sont les serviteurs méchants et qui sont les serviteurs fidèles. Dieu est si puissant et sage. En outre, j’ai également vu le visage hideux de Satan et ses motifs sinistres. Dieu m’a conduite et m’a éclairée pour suivre Ses traces, tandis que Satan m’a dérangée et m’a attaquée avec toutes sortes de personnes, d’événements et de choses pour me faire renier et trahir Dieu et perdre pour toujours la chance d’accueillir le retour du Seigneur. Puis j’ai prié Dieu, et résolu de ne pas tomber dans les pièges de Satan et de suivre Dieu jusqu’à la fin.

Un après-midi, mon mari m’a dit que les pasteurs avaient spécialement organisé quatre réunions à l’endroit de l’église de Dieu Tout-Puissant et exigé que j’aille écouter les sermons. Je les ai refusés. À 19 heures, mon mari m’a forcé à assister à la réunion, donc je n’avais pas d’autre choix que d’aller à l’église. Après être arrivée à l’église, j’ai vu que le pasteur était en train de prêcher des sermons contre l’Éclair Oriental, et sur l’écran passait une vidéo de résistance à l’église de Dieu Tout-Puissant.

Ils ont également organisé pour certaines personnes de porter de faux témoignages et de calomnier l’Église de Dieu Tout-Puissant. Voyant cette scène, j’étais très indignée : « vous savez vraiment comment lancer des rumeurs ! Vous savez clairement que les paroles qu’exprime Dieu Tout-Puissant sont la vérité, mais vous ne cherchez ni n’enquêtez, plutôt vous portez un faux témoignage pour empêcher aux gens de venir devant Dieu. Comme vos péchés sont graves ! Vous êtes comme les pharisiens et vous marchez sur le chemin de la résistance à Dieu. » En examinant le pasteur qui donnait des sermons sur la plate-forme, j’ai vu qu’il pouvait seulement s’asseoir dans un fauteuil roulant et qu’il était au début de la soixantaine, mais n’arrêtait pas de résister à Dieu. Il était vraiment irrécupérable. Il n’est pas étonnant que le Seigneur Jésus ait dit : « Plusieurs me diront en ce jour-là : Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement : Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » (Matthieu 7: 22-23).

Même si ces pasteurs dans les églises expliquent la Bible et dirigent les églises, ils sont arrogants et vaniteux et n’ont pas le moindre cœur pour rechercher la vérité ou de révérer Dieu. Ils croient en Dieu mais Lui résistent. Ils sont les méchants aux yeux du Seigneur. C’est pourquoi le Seigneur a dit que même s’ils avaient prêché, chassé les démons et fait des miracles au nom du Seigneur, le Seigneur ne les connaissait pas du tout.

Les paroles de Dieu Tout-puissant me sont venues à l’esprit : « Certaines gens lisent la Bible dans des églises imposantes et la récitent toute la journée, mais pas un seul d’entre eux ne comprend le but de l’œuvre de Dieu. Aucun d’entre eux n’est capable de connaître Dieu et encore moins capable d’être en accord avec la volonté de Dieu. Ils sont tous des gens vils et inutiles, ils se placent en hauteur pour sermonner Dieu. Ils s’opposent à Dieu volontairement même en portant Son étendard. Affirmant qu’ils croient en Dieu, ils mangent tout de même la chair de l’homme et boivent son sang. Tous ces gens sont des diables qui dévorent l’âme de l’homme, des démons dirigeants qui font intentionnellement obstacle à ceux qui tentent d’emprunter la bonne voie, et des pierres d’achoppement qui entravent le chemin de ceux qui cherchent Dieu. Ils peuvent paraître de “bonne constitution”, mais comment leurs disciples sauront-ils qu’ils ne sont nul autre que des antéchrists qui mènent l’homme à s’opposer à Dieu ? Comment leurs disciples sauront-ils qu’ils sont des démons vivants qui se dévouent à dévorer des âmes humaines ? »

Les paroles de Dieu révèlent l’essence des pasteurs dans les grandes églises. Même si ces pasteurs connaissent très bien la Bible, ils n’ont que la connaissance biblique et les théories théologiques, et ils ne comprennent pas Dieu, le but de l’œuvre de Dieu et la volonté de Dieu. De plus, ils sont arrogants et vaniteux, et n’ont pas le cœur de rechercher ou d’accepter la vérité du tout. En traitant du retour du Seigneur, ils résistent obstinément et condamnent l’œuvre de Dieu dans les derniers jours en se basant sur leurs conceptions et leurs imaginations, s’accrochant aux lettres de la Bible, ce qui est la même chose que de que les pharisiens avaient fait. À la surface, ils servent Dieu et sont fidèles à Dieu, mais en substance, ils brandissent le drapeau de la croyance en Dieu pour empêcher les gens de retourner à Dieu. Ils résistent à Dieu, se dressent contre Lui et sont les antéchrists et les serviteurs méchants exposés par l’œuvre de Dieu dans les derniers jours. Dieu merci ! Maintenant, je vois enfin clairement qu’ils sont des obstacles et des pierres d’achoppement sur la route de ma croyance en Dieu.

En traversant de nombreuses périodes de perturbation et d’obstruction des pasteurs, j’ai beaucoup gagné. J’ai vu clairement que le monde religieux n’est plus les églises où le Christ règne et a perdu depuis longtemps l’œuvre du Saint-Esprit. Si nous désirons rencontrer l’apparition du Seigneur, nous devons voir à travers les plans de Satan et discerner la nature d’antéchrist et l’essence de ceux qui nous empêchent d’étudier l’œuvre de Dieu dans les derniers jours. En attendant, nous devrions, comme les vierges sages, écouter attentivement la voix de Dieu. Une fois que nous entendons Sa voix, nous sortons pour L’accueillir. C’est seulement alors que nous pouvons rencontrer l’apparition du Seigneur, suivre les pas de l’Agneau et ne pas être abandonné par le Seigneur.

Fin.

Auteur : Zhihui, Malaysia

À découvrir
Quel sera le signe du retour de Jésus-Christ sur terre ?

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.