Bible facile

Dieu Tout-Puissant est le Dieu incarné, mais pourquoi le monde religieux nie-t-il ce fait ?

Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus revenu, le Dieu incarné, mais pourquoi le monde religieux résiste-t-il et condamne-t-il Dieu Tout-Puissant ?

31 May 2020

Dieu Tout-Puissant est le Dieu incarné, mais pourquoi le monde religieux nie-t-il ce fait ?

Réponse : Le PCC est athéiste et révolutionnaire, qu’il ne reconnaît même pas Dieu dans les cieux. Comment alors pourrait-il reconnaître le Dieu incarné ? Il n’est donc pas surprenant que notre foi dans le Christ incarné paraisse si étrange au Parti communiste. Un grand nombre de gens des religions reconnaissent Dieu au ciel, mais pas le Christ incarné. Ils sont donc éliminés par l’œuvre de Dieu. Depuis des milliers d’années, Dieu effectue des œuvres en trois étapes pour sauver l’humanité. Dieu a prononcé de nombreuses paroles à chaque étape de Son œuvre. L’humanité n’a accepté l’œuvre de Dieu que du fait des déclarations de Dieu. Jusqu’aux derniers jours, l’Évangile du Seigneur Jésus s’est répandu aux extrémités de la terre. De plus en plus de gens croient en Dieu, au moins deux milliards en tout. Vous n’avez pas remarqué ? Les églises sont partout dans les pays démocratiques. Les Églises chrétiennes, catholiques et orthodoxes orientales croient toutes au Seigneur Jésus-Christ. Vous devriez le savoir. Le Seigneur Jésus-Christ est Dieu incarné. Depuis deux mille ans, d’innombrables personnes ont suivi et témoigné pour le Seigneur Jésus. Le Seigneur Jésus ressemblait à une personne ordinaire. Pourquoi croient-ils fermement que le Seigneur Jésus est le Sauveur, la manifestation de Dieu à l’œuvre ? Si vous voulez savoir ce qu’est la manifestation de Dieu et ce qu’est le Christ, vous n’avez qu’à lire la Bible pour voir comment le Seigneur Jésus a prêché et a réalisé Son œuvre et comment le Saint-Esprit a témoigné pour le Seigneur Jésus. Vous saurez alors pourquoi les gens croient au Seigneur Jésus. L’incarnation est un grand mystère. Le Christ des derniers jours, Dieu Tout-Puissant, qui apparaît et réalise Son œuvre, a exprimé toutes les vérités en vue de la purification et du salut de l’homme et dévoilé tous les mystères de la Bible. Si vous ne croyez pas en Dieu et ne lisez pas la parole de Dieu Tout-Puissant, comment pourriez-vous connaître les mystères de Dieu ? Voulez-vous comprendre ce qu’est l’incarnation ? Si c’est le cas, parlons de la parole de Dieu Tout-Puissant pour voir comment Il a parlé.

Dieu Tout-Puissant dit, « Le sens de l’incarnation est que Dieu apparaît dans la chair, et qu’Il vient travailler parmi les hommes de Sa création revêtu de chair. Ainsi, pour que Dieu soit incarné, Il doit d’abord être fait de chair, d’une chair avec une humanité normale ; ceci, tout au moins, doit être vrai. En fait, l’implication de l’incarnation de Dieu est que Dieu vit dans la chair et œuvre dans la chair, Dieu dans Son essence même devient chair, devient un homme » (« L’essence de la chair habitée par Dieu », La Parole apparaît dans la chair).

« Dieu devenu chair est appelé le Christ et ainsi le Christ qui peut donner la vérité aux gens est appelé Dieu. Il n’y a rien d’excessif à ce sujet, car Il possède l’essence de Dieu et possède le tempérament et la sagesse de Dieu dans Son œuvre, qui sont inaccessibles par l’homme. Ceux qui s’appellent Christ, mais ne peuvent pas faire l’œuvre de Dieu, sont des imposteurs. Christ n’est pas seulement la manifestation de Dieu sur la terre, mais plutôt la chair particulière assumée par Dieu pendant qu’Il réalise et accomplit Son œuvre parmi les hommes. Cette chair ne saurait être remplacée par un homme quelconque, mais elle peut bien entreprendre l’œuvre de Dieu sur la terre et exprimer le tempérament de Dieu, et bien représenter Dieu et donner la vie à l’homme » (« Seul le Christ des derniers jours peut montrer à l’homme le chemin de la vie éternelle », La Parole apparaît dans la chair).

« Celui qui est l’incarnation de Dieu doit avoir l’essence de Dieu, et Celui qui est l’incarnation de Dieu doit avoir l’expression de Dieu. Puisque Dieu se fait chair, Il doit apporter l’œuvre qu’Il doit faire et, puisque Dieu se fait chair, Il doit exprimer ce qu’Il est et doit être capable d’apporter la vérité à l’homme, de donner la vie à l’homme et de montrer le chemin à l’homme » (« Préface », La Parole apparaît dans la chair).

Dans ces passages, Dieu Tout-Puissant a clairement révélé les mystères de l’incarnation. Quand nous entendons la Parole de Dieu, nous comprenons immédiatement ce qu’est l’incarnation. La vérité ne peut s’exprimer que par le Dieu incarné en vue de la purification et du salut de l’humanité. Ne s’agit-il pas de la manifestation et de l’œuvre de Dieu ? Les gens célèbres et importants du monde sont-ils capables d’exprimer la vérité ? À l’exception du Dieu incarné, personne ne peut exprimer la vérité. Par conséquent, Celui qui peut exprimer toutes les vérités en vue de la purification et du salut de l’humanité c’est naturellement le Christ et la manifestation de Dieu. Il n’y a aucun doute. Nous croyons en Dieu Tout-Puissant précisément parce que Dieu Tout-Puissant a exprimé toutes les vérités en vue de la purification et du salut de l’humanité, et a effectué l’œuvre du jugement dans les derniers jours. Nous croyons donc qu’Il est le Dieu concret incarné, c’est-à-dire le Seigneur Jésus qui est revenu dans la chair dans les derniers jours. C’est la base de notre croyance en Dieu Tout-Puissant.

Il n’est pas surprenant que certains pasteurs et anciens de la communauté religieuse résistent et condamnent Dieu Tout-Puissant parce que la plupart des gens ne croient qu’en Dieu du ciel. Seules quelques personnes peuvent accepter et connaître le Dieu incarné. Il y a deux mille ans, lorsque le Seigneur Jésus est apparu pour accomplir Son œuvre, Les sacrificateurs, les scribes et les Pharisiens du judaïsme n’ont-ils pas condamné le Seigneur Jésus et ne Lui ont-ils pas résisté ? Ils ont même livré le Seigneur Jésus au gouvernement romain qui L’a cloué sur la croix. Lorsque Dieu est apparu deux fois dans la chair pour réaliser Son œuvre, Il a exprimé de nombreuses vérités et a œuvré à la rédemption et au salut de l’humanité. Bien que la plupart des gens reconnaissent l’existence de Dieu, ils ne connaissent pas l’incarnation de Dieu. Ce grand mystère de l’incarnation, ils n’ont jamais pu le comprendre. Ainsi, chaque fois que Dieu est apparu pour œuvrer dans la chair, de nombreuses personnes ont été révélées et éliminées. Dans les derniers jours, Dieu Tout-Puissant incarné a jugé et révélé les gens en exprimant la vérité. En entendant les nombreuses vérités exprimées par Dieu incarné, ceux qui aiment la vérité ont entendu la voix de Dieu, ont reconnu que c’était la manifestation et l’œuvre de Dieu, ont accepté le Christ et Lui ont obéi. Pour ceux qui n’aiment pas la vérité, bien qu’ils reconnaissent l’autorité et le pouvoir de la parole de Dieu, ils en avaient des conceptions erronées, ils ont même condamné et résisté parce que le Dieu incarné semblait être une personne ordinaire. De telles personnes ont été révélées et éliminées car c’étaient celles qui détestaient la vérité. Les personnes sauvées par les œuvres de Dieu sont celles qui aiment et acceptent la vérité. Les personnes que Dieu révèle et élimine sont celles qui haïssent et détestent la vérité. Cela montre la sagesse et l’omnipotence de Dieu ! Le tempérament de Dieu se perçoit dans Son œuvre. L’incarnation de Dieu est vraiment un grand mystère qu’il n’est pas facile de pénétrer ! De nombreuses personnes ont eu des difficultés avec cela. C’est ainsi que je l’accepte et le considère.

Extrait du scénario du film « L’échange : récit d’un interrogatoire »

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

S'attaquer directement au rumeurs

S'attaquer directement au rumeurs

S'attaquer directement au rumeurs

Comment devrions-nous accueillir le retour du Seigneur Jésus durant les derniers jours ? Comment devrions-nous distinguer les hérésies et les mensonges de Satan ? Nous vous montrons comment voir par-delà les rumeurs et les ruses de Satan.

D’où vient l’Éclair Oriental ?

« L'Éclair Oriental » a témoigné publiquement que le Seigneur Jésus était revenu, secouant le monde religieux tout entier. D'où est venu « L'Éclair Oriental » ? Lire pour en apprendre plus.

23 mai 2020 7 min de lecture
D’où vient l’Éclair Oriental ?

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?