Bible facile

Bible facile

Lisons la Bible à tout moment et marchons avec le Seigneur

Évangile du jour – Le Seigneur revenu aura un nouveau nom

Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle J…

28 February 2019

Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.

Apocalypse 3:12

Réflexion sur le verset du jour

Un important message peut être su à partir de ce verset, à savoir que le Seigneur revenu aura un nouveau nom dans les derniers jours. Cela nous dit que Dieu a des noms différents à chaque ère. Nous savons que, à l’ère de la Loi, Dieu s’appelait l’Eternel, qu’il avait promulgué Sa loi et dirigé la vie des Israélites sous ce nom. À l’ère de grâce, Dieu a fait l’œuvre de la rédemption avec le nom de Jésus. Le livre de l’Apocalypse a prophétisé que Dieu aura un nouveau nom dans les derniers jours. À partir de là, nous pouvons comprendre que Son nom n’est pas immuable, mais change avec le travail différent de Dieu. Comme Dieu le dit : « Le travail de Dieu dans toute Sa gestion est parfaitement clair : l’ère de la Grâce est l’ère de la Grâce et les derniers jours sont les derniers jours. Il existe des différences distinctes entre chaque ère, car dans chaque ère Dieu fait un travail qui représente cette ère. Pour la réalisation du travail des derniers jours, il faut le feu, le jugement, le châtiment, la colère et la destruction pour mener l’ère à sa fin. Les derniers jours se réfèrent à l’ère finale. Pendant l’ère finale, Dieu ne va-t-Il pas mener l’ère à sa fin ? Et l’ère peut être menée à sa fin seulement par le châtiment et le jugement. […] Par conséquent, durant l’ère de la Loi, l’Éternel était le nom de Dieu, et durant l’ère de la Grâce, le nom de Jésus représentait Dieu. Durant les derniers jours, Son nom est Dieu Tout-Puissant, Le Tout-Puissant, et Il utilise Sa puissance pour guider l’homme, conquérir l’homme, gagner l’homme, et à la fin, conclure l’ère. »

Recommandé:

J’ai compris le mystère des noms de Dieu à travers une réunion

Film chrétien en français « Le nom de Dieu a changé ?! » Découvrez le mystère des noms de Dieu

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Évangile du jour – Le Seigneur revenu aura un nouveau nom

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Sujets connexes

Le nom de Dieu
Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Évangile du jour

Évangile du jour

L'Évangile du jour fournit le texte de l'Évangile du jour, accompagné d'une méditation de cela. Les versets du jour peuvent vous aider à maintenir une relation intime avec Dieu.

Matthieu 26:39 – La prière de l'obéissance à Dieu

Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi ! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que …

28 août 2018 7 min de lecture
Matthieu 26:39 – La prière de l'obéissance à Dieu

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?