Bible facile

Bible facile

Lisons la Bible à tout moment et marchons avec le Seigneur

Comment les prophéties de la lune de sang dans la Bible s’accomplissent-elles ?

Dans les prophéties de la Bible, la lune de sang laisse présager le grand et terrible jour de l'Éternel, et il ne se produira que lorsque le jour du jugement approchera …

15 September 2018

Aux États-Unis, dans la nuit du 23 août 2016, Jennifer, photographe amateur, a pris plusieurs images d'une lune de sang géante à New York. Sur la photo, la lune était rouge foncée, tout comme Mars, et dans le ciel nocturne de Manhattan, elle semblait extrêmement grande, couvrant presque tout le ciel. Jennifer a également posté les photos de son appareil photo pour prouver qu'elles n'avaient pas été faites avec Photoshop. Ces photos, après avoir été téléchargées sur Facebook, ont immédiatement suscité un débat public.

La lune de sang est une grande merveille de la nature et son apparition fréquente a attiré l'attention de nombreux érudits bibliques, car la lune de sang préfigure le jour du jugement de Dieu dans les prophéties de l'Apocalypse et présage également de grands événements.

Examen des quatre lunes de sang

La NASA souligne que les « quatre lunes de sang consécutives » (ci-après appelées « quatre lunes de sang »), qui se rapportent au phénomène de la lune de sang apparaissant deux fois par an pendant deux années consécutives, c’est-à-dire, la lune de sang apparaissant quatre fois consécutive, est rarement vue dans l'histoire. Selon la NASA, entre moins 1999 avant Jésus-Christ et plus 3000 après Jésus-Christ, il y aura 142 Tétrades lunaires (quatre éclipses lunaires totales d'affilée, sans éclipse partielle de lune). 62 doivent se produire entre 1 et 2100 après Jésus-Christ. Sur les 62, 8 ont eu lieu lors des fêtes bibliques juives, alors elles sont appelées « Tétrades bibliques ». La 8ème « Tétrade biblique » a eu lieu en 2014 et 2015, sa dernière apparition entre produire entre 1 et 2100 après Jésus-Christ.

Comment les prophéties de la lune de sang dans la Bible s’accomplissent-elles

Une étude a montré que les quatre lunes de sang qui sont apparues au cours de la période 2014 à 2015 coïncidaient toutes avec les célébrations importantes des Juifs, à savoir le 15 avril 2014 (Pâque), le 8 octobre 2014 (Fête des Tabernacles), le 4 avril 2015 (Pâque) et le 28 septembre 2015 (Fête des Tabernacles). Un tel phénomène mystique donne un avertissement important, de sorte que les gens ne peuvent pas s'empêcher de porter plus d'attention aux prophéties de la Bible sur la lune de sang et commencer à s'inquiéter du sort de l'humanité.

Prophéties à propos de la lune de sang

En fait, de nombreuses prophéties dans la Bible mentionnent que la lune se transforme en sang. Apocalypse 6:12 dit : « Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau ; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang. » Et il est écrit dans Joël 2:29-31 : « Même sur les serviteurs et sur les servantes, Dans ces jours-là, je répandrai mon esprit. Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Éternel, De ce jour grand et terrible. » Dans les prophéties de la Bible, la lune de sang laisse présager le grand et terrible jour de l'Éternel, et il ne se produira que lorsque le jour du jugement approchera. C'est-à-dire que l'apparition des quatre lunes de sang présage la venue du jour du jugement de Dieu, ainsi que la survenue de grands événements dans le monde.

De grands événements se sont produits les années où les quatre lunes de sang se sont produites

En cherchant dans l'histoire, nous sommes surpris de constater que chaque apparition des quatre lunes de sang a été suivie par la survenue de grands événements.

Pendant les années de la cinquième apparition de quatre lunes de sang (1493-1494), les colons espagnols ont expulsé les Juifs, puis Colomb a découvert l'Amérique, le nouveau continent, qui devint finalement le refuge des Juifs. Au cours des années du sixième événement de quatre lunes de sang (1949-1950), Israël fut fondé, les manuscrits de la mer Morte ont été découverts et la République populaire de Chine a été fondée. Au cours de la septième apparition (1967-1968), Israël a remporté la guerre des six jours et repris Jérusalem. Au cours des années de la huitième apparition (2014-2015), les catastrophes rares et dévastatrices se sont souvent produites dans le monde entier, la situation du monde était dans la tourmente, des tremblements de terre, des famines, des inondations, des ouragans et des guerres se sont produits en permanence et deviennent de plus en plus graves.

Les derniers jours sont arrivés, alors comment s’accomplissent les prophéties de la Bible?

Il y a beaucoup d'opinions divergentes sur les prophéties des quatre lunes de sang. Certaines personnes les croient, tandis que d'autres ont une attitude négative. Cependant, un grand nombre de statistiques et de faits historiques apportent un témoignage silencieux mais puissant sur les prophéties de l'Apocalypse. La récurrence de la lune de sang traduit l'avertissement de Dieu, mais le grand et terrible jour de Dieu approche-t-il ? Est-ce que le grand et terrible jour se réfère à toutes sortes de catastrophes d'aujourd'hui? Quel est le mystère qui y est contenu ?

Il y a beaucoup de prophéties dans la Bible au sujet du jour de Dieu dans les derniers jours (la seconde venue du Seigneur Jésus), comme : « je viens comme un voleur » (Apocalypse 16:15). « car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas » (Matthieu 24:44). « Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul » (Marc 13:32) Les autres prophéties aussi disent : « Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire » (Matthieu 24:30) « Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui » (Apocalypse 1:7).

Ainsi, on peut voir qu'il y a deux manières possibles par lesquelles Dieu apparaîtra dans les derniers jours. L'une est de venir en secret, et l'autre d'apparaître publiquement. Est-ce que ces deux façons sont contradictoires ? Selon nos idées, quand les gens verront le Seigneur leur apparaître publiquement sur les nuées, ils devraient être fous de joie, mais pourquoi le verset dit-il que toutes les tribus de la terre se lamenteront ?

J’ai lu un livre dit : « Beaucoup de gens ne se soucient peut-être pas de ce que Je dis, mais Je veux toujours dire à chaque soi-disant saint qui suit Jésus que, quand vous verrez Jésus descendre du ciel sur une nuée blanche de vos propres yeux, ce sera l’apparition publique du Soleil de justice. Peut-être que ce sera un moment de grande excitation pour toi, mais tu dois savoir que le moment où tu seras témoin de la descente de Jésus du ciel est aussi le moment où tu descendras en enfer pour être puni. Ce sera l’annonce de la fin du plan de gestion de Dieu et ce sera quand Dieu récompensera le bien et punira les méchants. Car le jugement de Dieu aura pris fin avant que l’homme ne voie des signes, quand il n’y aura que l’expression de la vérité. Ceux qui acceptent la vérité et ne cherchent pas des signes, et donc ont été purifiés, iront devant le trône de Dieu et entreront dans les bras du Créateur. Seuls ceux qui persistent à croire que “ le Jésus qui ne monte pas sur une nuée blanche est un faux Christ ” seront soumis à un châtiment éternel, car ils ne croient qu’au Jésus qui manifeste des signes, mais ne reconnaissent pas le Jésus qui proclame le jugement sévère et libère la vraie voie de la vie. Et donc, Il est certain que Jésus s’occupera d’eux quand Il reviendra ouvertement sur une nuée blanche. […] Le retour de Jésus est un grand salut pour ceux qui sont capables d’accepter la vérité, mais un signe de condamnation pour ceux qui sont incapables d’accepter la vérité. Vous devriez choisir votre propre chemin, et ne devriez pas blasphémer contre le Saint-Esprit et rejeter la vérité. Vous ne devriez pas être quelqu’un d’ignorant et d’arrogant, mais quelqu’un qui obéit à la direction du Saint-Esprit, qui désire et cherche la vérité ; ce n’est que de cette manière que vous en profiterez » (Extrait de « Tu verras le corps spirituel de Jésus lorsque Dieu aura renouvelé le ciel et la terre »).

À partir des paroles de Dieu Tout-Puissant nous pouvons voir que quand Dieu apparaîtra publiquement, Son œuvre de salut cachée faite par Sa chair incarnée sera terminée. Alors, Dieu récompensera le bien et punira le mal. À ce moment-là, tous ceux qui auront refusé d'accepter l’œuvre cachée de Dieu auront complètement perdu la chance d'être sauvé. Ceux qui l'ont transpercé, c'est-à-dire ceux qui ont résisté et condamné le Christ des derniers jours, verront qu'Il est précisément le Seigneur Jésus revenu. Comment pourraient-ils ne pas se frapper la poitrine et pleurer sans cesse? Donc, à ce moment-là, l’étape correspondant au verset « toutes les familles de la terre se lamenteront » sera manifeste.

La récurrence de la lune de sang présage que le grand et terrible jour de Dieu est proche. Aujourd'hui, l'œuvre de Dieu Tout-Puissant des derniers jours a été menée partout dans le monde. C'est l’œuvre de perfectionnement et de salut de l'homme dans le plan de gestion de six mille ans de Dieu, et c’est une opportunité extrêmement rare pour l’homme d’être sauvé. Tous ceux qui accepteront l’œuvre cachée de Dieu et seront purifiés seront les plus bénis et auront la grâce spéciale de Dieu. Si nous ne saisissons pas cette chance unique dans notre vie et que nous manquons le salut de Dieu, nous finirons simplement par nous plaindre des catastrophes !

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Prophéties bibliques

Prophéties bibliques

« Prophéties bibliques » partage avec vous les prophéties bibliques sur le retour du Seigneur et le jugement des derniers jours, qui ont déjà été accomplies, afin que vous compreniez la vérité sur le retour du Seigneur Jésus dedans.

L’Accomplissement de la Prophétie de la Femme en Douleurs de L’Enfantement — Quelle est la Volonté du Seigneur ?

Le 23 septembre 2017, le zodiaque de la Vierge apparaîtra parfaitement comme étant « enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête » qui accomplit exactement la prophétie de l’Apocalypse.

13 septembre 2018 7 min de lecture
L’Accomplissement de la Prophétie de la Femme en Douleurs de L’Enfantement — Quelle est la Volonté du Seigneur ?
xxxxxx

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?