Menu

« Du trône de Dieu s’écoule l’eau de la vie » (7) - Travailler à grand peine signifie-t-il que nous respectons la volonté du Père céleste ?

1,353 |16 janvier 2020

Certains fidèles du Seigneur pensent que la souffrance et les sacrifices suffisent à diffuser l’évangile du Seigneur ; que porter la croix équivaut à suivre le Seigneur ; et que l’humilité, la patience et la tolérance sont suffisantes. Ces croyants pensent qu’ainsi, nous respectons la volonté du Père qui est dans les cieux et qu’en pratiquant toujours notre foi selon ces principes, nous finirons par être sauvés par Dieu, qui nous accueillera au royaume des cieux et nous accordera la vie éternelle. Mais une telle interprétation et une telle pratique ne sont-elles pas erronées ? Le Seigneur Jésus a dit : « Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom ? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom ? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom ? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité » (Matthieu 7:22-23). Pourquoi les personnes qui prêchent et œuvrent au nom du Seigneur ne seront-elles pas accueillies au royaume des cieux, et pire encore, pourquoi seront-elles punies par le Seigneur ?

Montrer plus

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.