Le Sauveur est déjà revenu dans les derniers jours
01

La dernière trompette a déjà retenti et le Seigneur Jésus est déjà revenu en secret

Dans les derniers jours, les désastres surgissent partout. Séismes, épidémies, famines, inondations, sécheresses, invasions d’insectes, etc. se produisent fréquemment et sont de plus en plus graves. De nombreux pays dans le monde sont dans le chaos. Des visions sont aussi apparues dans les étoiles. De toute évidence, les prophéties du retour du Seigneur se sont réalisées, la trompette a déjà retenti et le Seigneur Jésus est déjà revenu en secret.

Prophéties sur les désastres des derniers jours

Versets bibliques pour référence :

« Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question: Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Jésus leur répondit: […] Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres: gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. […] Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais » (Matthieu 24:3-8, 21).

« Je ferai paraître des prodiges dans les cieux et sur la terre, Du sang, du feu, et des colonnes de fumée ; Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l’arrivée du jour de l’Eternel, De ce jour grand et terrible » (Joël 2:30-31).

« Quand il ouvrit le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième être vivant qui disait: Viens. Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre » (Apocalypse 6:7-8).

Prophéties sur comment le Seigneur Jésus revient dans les derniers jours

Versets bibliques pour référence :

« Car, comme l’éclair part de l’orient et se montre jusqu’en occident, ainsi sera l’avènement du Fils de l’homme » (Matthieu 24:27).

« C’est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas » (Matthieu 24:44).

« Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte ! » (Apocalypse 16:15).

« Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20).

« Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l’ont percé ; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen ! » (Apocalypse 1:7).

Paroles de Dieu concernées :

« J’ai donné Ma gloire à Israël puis Je l’ai reprise, et ensuite J’ai emmené les Israélites à l’Est, et toute l’humanité à l’Est. Je les ai tous emmenés à la lumière pour qu’ils puissent être de nouveau unis à elle, et être associés à elle, et n’aient plus à la chercher. Je permettrai à tous ceux qui cherchent de revoir la lumière et de voir la gloire que J’avais […]

Lire plus

Articles de Référence

Signe de la fin des temps prophétisé dans la Bible se réalise : Comment être enlevé avant les catastrophes ? Signe de la fin des temps prophétisé dans la Bible se réalise : Comment être enlevé avant les catastrophes ?
Les erreurs se commettent plus facilement quand on accueille le retour du Seigneur Les erreurs se commettent plus facilement quand on accueille le retour du Seigneur
02

Comment les vierges sages devraient accueillir le Seigneur pour être enlevées avant les désastres

Le Seigneur Jésus a dit: «Au milieu de la nuit, on cria : Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6). La Bible dit : « Voici, je me tiens à la porte et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20). À l’évidence, dans les derniers jours, le Seigneur frappera à notre porte et nous parlera. Les vierges sages entendront la voix de Dieu et accueilleront la venue du Seigneur, marcheront sur les pas de l’Agneau et seront enlevées et amenées devant le trône de Dieu ; et elles assisteront au festin de noces de l’Agneau.

Les vierges sages peuvent entendre la voix de Dieu et accueillir le Seigneur

Versets bibliques pour référence :

«Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l’époux. […] mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l’huile dans des vases. […] Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes. […] Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée » (Matthieu 25:1, 4, 6-7, 10).

« Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20).

« Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Églises ! » (Apocalypse 2:29).

« Mes brebis entendent ma voix ; je les connais, et elles me suivent. » (Jean 10:27).

« Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l’on ouvre à celui qui frappe » (Matthieu 7:7-8).

« Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux ! » (Matthieu 5:3).

Paroles de Dieu concernées :

« Parce que nous cherchons à suivre les pas de Dieu, il nous appartient de chercher la volonté de Dieu, Ses paroles et Ses déclarations – car partout où des paroles nouvelles sont prononcées par Dieu, Sa voix se fait entendre, et là où se trouvent les pas de Dieu, il y a Ses actes. Là où il y a expression de Dieu, il y a apparition de Dieu, et là où Dieu apparaît, la vérité, le chemin et la vie existent. En cherchant les pas de Dieu, vous avez ignoré les paroles disant que “Dieu est la vérité, le chemin et la vie”. C’est ainsi que nombreux sont ceux qui, même quand ils reçoivent la vérité, ne croient pas qu’ils ont trouvé les pas de Dieu et reconnaissent encore moins Son apparition. Quelle grave erreur ! L’apparition de Dieu ne peut correspondre aux conceptions de l’homme, et encore moins peut-elle advenir à sa demande. Dieu fait Ses propres choix et […]

Lire plus

Comment discerner la voix de Dieu

Versets bibliques pour référence :

« J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité ; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir » (Jean 16:12-13).

« […] voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux » (Apocalypse 5:5).

Paroles de Dieu concernées :

« Celui qui est l’incarnation de Dieu doit avoir l’essence de Dieu, et Celui qui est l’incarnation de Dieu doit avoir l’expression de Dieu. Puisque Dieu se fait chair, Il doit apporter l’œuvre qu’Il doit faire et, puisque Dieu se fait chair, Il doit exprimer ce qu’Il est et doit être capable d’apporter la vérité à l’homme, de donner la vie à l’homme et de montrer le chemin à l’homme. La chair qui ne contient pas l’essence de Dieu n’est sûrement […]

Lire plus

Articles de Référence

4 Principes pour que les vierges sages reconnaissent la voix de Dieu 4 Principes pour que les vierges sages reconnaissent la voix de Dieu
Contactez-nous

Nous sommes dans les derniers jours. Les désastres se produisent fréquemment et prennent de plus en plus d’ampleur. Ce sont les avertissements et les rappels que Dieu adresse à l’humanité. Si vous avez encore des doutes ou voulez en savoir plus sur le retour du Seigneur Jésus, la façon d’accueillir le Seigneur pour être enlevé avant les désastres, etc., n’hésitez pas à cliquer sur l’un de ces boutons ci-dessous pour nous contacter.