Menu

« Quelle voix magnifique » (3) - Les paroles ou l'œuvre de Dieu ne peuvent-elles pas se manifester en dehors de la Bible ?

1,287 |11 juin 2019

Dans les cercles religieux, la plupart des gens pensent que les paroles de Dieu se trouvent toutes dans la Bible et que Son œuvre et Ses paroles ne peuvent pas se manifester en dehors de la Bible. Ces personnes ne recherchent pas Ses déclarations et Son retour ailleurs que dans la Bible. Seront-elles en mesure d’accueillir le retour du Seigneur si elles s’en tiennent à cette idée ? Dieu peut-Il être limité aux paroles qu’Il prononce dans la Bible ? Dans la Bible, il est dit : « Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses ; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait » (Jean 21:25). Dieu dit : « Tout ce qui est rapporté dans la Bible est limité et ne peut pas représenter toute l’œuvre de Dieu ».

Montrer plus

Contactez-nous

Le Seigneur est revenu depuis longtemps et des millions de personnes L’ont déjà accueilli. Voulez-vous accueillir le Seigneur le plus tôt possible ? Contactez-nous immédiatement pour trouver le chemin.

Laisser un commentaire