« Quelle voix magnifique » (3) – Les paroles ou l’œuvre de Dieu ne peuvent-elles pas se manifester en dehors de la Bible ?

Dans les cercles religieux, la plupart des gens pensent que les paroles de Dieu se trouvent toutes dans la Bible et que Son œuvre et Ses paroles ne peuvent pas se manifester en dehors de la Bible. Ces personnes ne recherchent pas Ses déclarations et Son retour ailleurs que dans la Bible. Seront-elles en mesure d’accueillir le retour du Seigneur si elles s’en tiennent à cette idée ? Dieu peut-Il être limité aux paroles qu’Il prononce dans la Bible ? Dans la Bible, il est dit : « Jésus a fait encore beaucoup d’autres choses ; si on les écrivait en détail, je ne pense pas que le monde même pût contenir les livres qu’on écrirait » (Jean 21:25). Dieu dit : « Tout ce qui est rapporté dans la Bible est limité et ne peut pas représenter toute l’œuvre de Dieu ».

* Bienvenue à Bible en ligne ! Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@lesalut.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.

Bible Facile
BIBLE EN LIGNE APP