Menu

« Ne vous mêlez pas de mes affaires » (3) - Pouvons-nous être enlevés dans le royaume des cieux après avoir accepté la rédemption du Seigneur ?

1,498 |4 mars 2020

En se fondant sur les paroles du Seigneur Jésus qui a affirmé sur la croix que « Tout est accompli », les pasteurs et les anciens des cercles religieux concluent habituellement que l’œuvre de salut de l’humanité par Dieu a donc pris fin. Au retour du Seigneur, les croyants seront reçus au royaume des cieux, sans qu’aucune œuvre de purification ou de salut ne soit nécessaire. Ce point de vue des pasteurs et des anciens est-il conforme aux paroles de Dieu ? À quoi le Seigneur Jésus faisait-Il allusion, au final, quand Il a dit sur la croix : « Tout est accompli » ? Pourquoi Dieu voudrait-Il exprimer la vérité au cours des derniers jours, en accomplissant l’œuvre de jugement et de purification de l’humanité ? Quel genre de personnes pourront-elles entrer dans le royaume des cieux exactement ?

Montrer plus

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.