Menu

Film chrétien complet en français « La voie du royaume des cieux est bien périlleuse »

31,846 |30 août 2018

ZHONG Xin est prédicateur d'une certaine Église de maison en Chine continentale. Il croit au Seigneur depuis de nombreuses années et a toujours subi les arrestations et les persécutions du PCC. Il nourrit une haine profonde pour le PCC et il a depuis longtemps compris clairement que le PCC est un régime satanique qui s'oppose à Dieu. Au cours des dernières années, il a vu la condamnation, les arrestations et les persécutions ignobles de l'Église de l'Éclair Oriental par le gouvernement du PCC et le monde religieux. Jugeant cependant incroyable que l'Éclair Oriental n'ait non seulement pas été battu, mais qu'il n'ait au contraire cessé de prospérer, ZHONG Xin décida donc de se remettre en question : L'Éclair Oriental est-il la manifestation et l'œuvre du Seigneur ? Il découvrit également que les déclarations du PCC et du monde religieux visant à condamner l'Éclair Oriental n'étaient que des rumeurs et des mensonges et, afin de découvrir la vérité sur cette question, il encouragea ses frères et sœurs à mener des recherches sur l'Éclair Oriental. Après avoir écouté les partages de ceux qui portaient témoignage au sein de l'Église de Dieu Tout-Puissant, la majorité affirma que les paroles prononcées par Dieu Tout-Puissant sont la vérité, que ces paroles sont la voix de Dieu et que Dieu Tout-Puissant est le Seigneur Jésus revenu. Cependant, une fois confrontés à la répression et aux persécutions brutales pratiquées par le PCC à l'encontre de l'Église de Dieu Tout-Puissant, ainsi qu'au mépris et à la condamnation forcenés des pasteurs et des anciens du monde religieux, certains furent saisis de perplexité : L'œuvre de Dieu Tout-Puissant est le vrai chemin. Dès lors, pourquoi se heurte-t-elle au mépris et à la condamnation effrénés du pouvoir politique et du monde religieux ? En lisant les paroles de Dieu Tout-Puissant et en écoutant les partages de ceux qui témoignaient au sein de l'Église de Dieu Tout-Puissant, les frères et les sœurs comprennent la cause fondamentale du mépris de l'humanité pour Dieu, ils voient clairement pourquoi la route du ciel est si périlleuse, et parviennent à distinguer l'essence du régime satanique du PCC et des dirigeants du monde religieux, qui haïssent la vérité et s'opposent à Dieu. Des gens comme ZHONG Xin ont résolument rejeté les limites et les entraves de l'influence de Satan, ils ont accepté l'œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours, et ils sont revenus devant le trône de Dieu.
Recommandé :
Comment comprendre Dieu incarné
Comment le Seigneur apparaîtra-t-Il à l’homme quand Il reviendra ?
Le mystère de la descente du Fils de l’homme

Montrer plus

Contactez-nous

Le Seigneur est revenu depuis longtemps et des millions de personnes L’ont déjà accueilli. Voulez-vous accueillir le Seigneur le plus tôt possible ? Contactez-nous immédiatement pour trouver le chemin.

Laisser un commentaire

3 commentaires

  1. Isabelle Lopes dit :

    Afin d’empêcher les croyants d’étudier la voie de l’Éclair Oriental, pasteur Qian a même appelé la police et livré les frères et sœurs aux policiers, c’est semblable à Judas qui a vendu le Seigneur. Pourquoi ils sont si cruels ? Alors, leurs bonnes actions habituelles sont déguisés. Si je n’avais pas regardé ce film chrétien, je serais vraiment dans l’obscurité.

  2. Aurore Déziel dit :

    Dans ce film chrétien, quand j’ai vu que les pasteurs et les anciens du monde religieux se sont alliés au Parti communiste chinois pour condamner l’Éclair Oriental et ont arrêté les chrétiens, cela m’a rappelée qu’il y a deux mille ans, les grands prêtres juifs, les scribes et les Pharisiens se sont alliés aux autorités romaines pour persécuter le Seigneur Jésus. « La vraie voie est persécutée depuis des temps anciens », il semble que nous devions étudier que si l’Éclair Oriental est le vrai chemin.

  3. Hélène dit :

    Heureusement, j’ai regardé ce film chrétien, sinon, j’ai continué à regarder vers le ciel, et à attendre que le Seigneur descende sur les nuées pour m’amener à entrer dans le royaume des cieux, il s’avère qu’il y a beaucoup de versets bibliques qui ont clairment prophétisés que, le Seigneur reviendra et en tant que le « Fils de l’homme », c’est-à-dire en tant que « l’incarnation », ce sont des choses que je n’ai pas remarquées depuis tant d’années. Ce que les prédicateurs de l’Église de Dieu Tout-Puissant a échangé sont vraiment nouvelles lumières, et c’est conforme à la Bible. Pas étonnant que des bonnes brebis et des dirigeants de différentes confessions risquent d’être arrêté par le gouvernement du Parti communiste chinois, mais ils quand même acceptent l’Éclair Oriental.