Menu

Film chrétien complet en français « Désir ardent » Comment Dieu apparaît-Il et œuvre-t-Il dans les derniers jours ?

855,664 |26 juillet 2019

Il y a deux mille ans, le Seigneur Jésus a promis à Ses disciples : « Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi » (Jean 14:2-3). À cause de cela, des générations de croyants ont continué à espérer et à prier obsessionnellement pour la réalisation de cette promesse du Seigneur, afin d’être enlevés dans les cieux pour rencontrer le Seigneur et entrer dans le royaume des cieux lors de la venue du Seigneur.
C’est également le cas du protagoniste de ce film, Chen Xiangguang. C’est un chercheur enthousiaste, il répand l’évangile et porte témoignage au Seigneur afin d’accueillir Son retour. Bien qu’il ait été licencié de son poste dans une école et que les membres de sa famille n’aient pas pu le comprendre, il n’a jamais perdu espoir dans son cœur. Un jour, lors d’un rassemblement, Chen Xiangguang est arrêté et emprisonné par le gouvernement communiste chinois. Selon les règles et les arrangements merveilleux de Dieu, il rencontre Zhao Zhiming, un chrétien de l’Église de Dieu Tout-Puissant. Zhao Zhiming lui porte témoignage de la manifestation et de l’œuvre de Dieu dans les derniers jours, résolvant des années d’impressions fausses et d’idées imaginaires en priant et en espérant le retour du Seigneur. Après être sorti de prison, Chen Xiangguang guide ses frères et sœurs pour qu’ils examinent l’œuvre de Dieu Tout-Puissant dans les derniers jours. Tout le monde comprend enfin ce que signifie être enlevé dans le royaume des cieux, sait si le royaume est vraiment sur terre ou dans les cieux, et connaît la façon dont on doit accueillir le Seigneur à Son retour…

Montrer plus

Contactez-nous

Le Seigneur est revenu depuis longtemps et des millions de personnes L’ont déjà accueilli. Voulez-vous accueillir le Seigneur le plus tôt possible ? Contactez-nous immédiatement pour trouver le chemin.

Laisser un commentaire

3 commentaires

  1. Jacque dit :

    Comment ne pourrais-je pas penser aux paroles du Seigneur, telles que « Je viendrai comme un voleur ? » La chose dont ils parlaient du Seigneur viendrait tranquillement conformée à la Bible. Après avoir entendu, je me suis aussi sentie brillante dans mon esprit. Il semble que je devrais changer d’une autre manière pendant la prédication et je ne devrais pas définir que Jésus viendrait sur un nuage ni lire la Bible dans ma propre église ni entrer en contact avec d’autres églises. La nouvelle lumière dont ils parlaient était digne de mon enquête. Est-ce vraiment le retour de Dieu ? Ceci est juste lié à la fin et à la destination des croyants dans le Seigneur.

  2. Killian Thomas dit :

    Bien que le frère ait été arrêté dans la police , a cause de c’était une bénédiction déguisée, il savait dans la prison son attente du retour de Dieu auquel il aspirait avait déjà là.

  3. Lola Rose dit :

    Après avoir écouté la communion au sujet de ces versets, comme « Mes brebis entendent ma voix, et je les connais, et elles me suivent ». (John 10:27), je me sentais lumineux et clair et je savais que tous ces versets parlaient du Seigneur et qu’ils reviendraient pour exprimer Sa parole dans les derniers jours. En tant que croyants dans le Seigneur, nous devrions Le connaître selon Sa parole. Dieu merci, après avoir regardé la vidéo, j’ai bénéficié de beaucoup plus que ce que j’ai gagné après avoir cru au Seigneur pendant plus de dix ans.