Bible facile

Continue Autoplay

« Briser les chaînes et courir » (3) - Aller au-delà de la Bible : Participer au festin du royaume des cieux avec le Seigneur

11 décembre 2019 188

Nombre de personnes croyant au Seigneur pensent que toutes les paroles et toute l’œuvre de Dieu se trouvent dans la Bible, que le salut de Dieu tel que décrit dans la Bible est déjà complet, que la foi en Dieu doit reposer sur la Bible et qu’à partir du moment que nous appuyons notre foi sur la Bible, nous pouvons être sûrs d’être enlevés au royaume des cieux. Ces conceptions religieuses erronées forment des cordes invisibles qui restreignent nos pensées, nous empêchant de chercher l’œuvre du Saint-Esprit et de nous soumettre à l’œuvre actuelle de Dieu. Comment pouvons-nous alors comprendre le lien entre la Bible et Dieu, et celui entre la Bible et l’œuvre de Dieu ?

Le Seigneur Jésus a dit, « Vous sondez les Écritures, parce que vous pensez avoir en elles la vie éternelle: ce sont elles qui rendent témoignage de moi. Et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie ! » (Jean 5:39-40). Dieu Tout-Puissant dit, « Le Christ des derniers jours apporte la vie, et apporte le chemin de la vérité durable et éternel. Cette vérité est le chemin par lequel l’homme obtiendra la vie, et le seul chemin par lequel l’homme connaîtra Dieu et sera approuvé par Dieu » (La Parole apparaît dans la chair). Ce n’est qu’en nous éloignant de la Bible que nous pouvons venir devant Dieu, accepter Son salut et participer au festin du royaume des cieux avec Lui.

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?