Menu

« Baptême par le feu » (1) - Travailler dur, renoncer au monde matériel et se dépenser pour le Seigneur, est-ce vraiment obéir à Dieu ?

3,322 |25 janvier 2020

Le Seigneur Jésus a dit : « Ceux qui me disent : Seigneur, Seigneur ! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux » (Matthieu 7:21). Le personnage principal Song Enze croit que renoncer au monde matériel, se dépenser et travailler dur pour le Seigneur, c’est obéir à Dieu et accomplir Sa volonté : il pense qu’en cherchant dans cette voie, il obtiendra à coup sûr l’approbation de Dieu et il ira au royaume des cieux. Cependant, ses frères et sœurs expriment des doutes à ce sujet : et si quelqu’un se dépense extérieurement, mais dans le but d’entrer au royaume et d’être béni ? Est-ce que cela ne revient pas à mener une transaction avec Dieu ? Payer un prix, mais dévoyé par de telles motivations, est-ce obéir à Dieu ? Vous trouverez la réponse dans ce magnifique extrait du film Baptême par le feu.

Montrer plus

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.