Bible facile

Continue Autoplay

Film chrétien « Le mystère de la piété » Seul Dieu incarné peut faire l’œuvre de jugement des derniers jours (Partie 4/6)

2 juillet 2020 174

Film chrétien « Le mystère de la piété » Seul Dieu incarné peut faire l’œuvre de jugement des derniers jours (Partie 4/6)

L’Éclair Oriental témoigne que Dieu S’est incarné dans les derniers jours pour faire l’œuvre de jugement personnellement. Et pourtant, l’œuvre de Dieu dans l’ère de la Loi fut faite en utilisant Moïse. Alors, l’œuvre de jugement de Dieu dans les derniers jours ne peut-elle pas se faire de la même manière en utilisant des gens ? Pourquoi Dieu doit-Il S’incarner et la faire Lui-même? Dieu Tout-Puissant dit : « L’œuvre de jugement est l’œuvre personnelle de Dieu, il doit donc naturellement être fait par Dieu Lui-même ; il ne peut pas être fait par l’homme à Sa place. Parce que le jugement est la conquête de l’homme par la vérité, il est incontestable que Dieu apparaisse toujours comme l’image incarnée pour faire cette œuvre parmi les hommes. » (Extrait de « La Parole apparaît dans la chair »)

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?