Menu

« Quelle voix magnifique » (4) - Le pardon de nos péchés nous donne-t-il vraiment un accès direct au royaume des cieux ?

2,599 |28 juillet 2019

Beaucoup de gens pensent qu’ils avouent leur péchés et se repentent quand ils ont foi en Dieu, et que cela leur permet d’être rachetés et sauvés par la grâce. Quand le Seigneur viendra, Il les élèvera directement au royaume des cieux et Il ne pourra pas accomplir l’œuvre de la purification et du salut. Cette vision des choses coïncide-t-elle avec l’œuvre de Dieu ? Il est dit dans la Bible : « la sanctification, sans laquelle personne ne verra le Seigneur » (Hébreux 12:14). Dieu dit : « Tu as raté une étape dans ta foi en Dieu : tu as simplement été racheté, mais n’as pas été transformé. Pour que tu sois selon le cœur de Dieu, Dieu doit personnellement te transformer et te purifier ; si tu es seulement racheté, tu seras incapable d’atteindre la sainteté. De cette façon, tu ne seras pas qualifié pour partager les bénédictions de Dieu » (La Parole apparaît dans la chair)

Montrer plus

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.