Menu

Comment les prophéties annonçant le retour du Seigneur Jésus deviennent-elles réalité ?

3,605 |29 octobre 2018

Nombreux sont ceux qui, dans les cercles religieux, adhèrent à la prophétie selon laquelle le Seigneur descendra sur terre sur des nuées. Attendant qu'Il vienne ainsi les enlever vers le royaume des cieux, ils ne tiennent pas compte des prophéties annonçant Sa venue en secret : « Voici, je viens comme un voleur » (Apocalypse 16:15). « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l'époux, allez à sa rencontre ! » (Matthieu 25:6). Comment ces prophéties annonçant le retour du Seigneur vont-elles donc se réaliser ? Et comment devenir les vierges sages qui accueilleront le retour du Seigneur ?
Recommandé :
Comment traiter les prophéties de la Bible conformément à la volonté de Dieu
Pourquoi le peuple juif n’a-t-il pas reconnu le Seigneur Jésus comme étant le Messie ?
La prophétie dans l’Apocalypse 12 est accomplie ! Que devrions-nous faire ?

Montrer plus

Contactez-nous

Le Seigneur est revenu depuis longtemps et des millions de personnes L’ont déjà accueilli. Voulez-vous accueillir le Seigneur le plus tôt possible ? Contactez-nous immédiatement pour trouver le chemin.

Laisser un commentaire

2 commentaires

  1. Isabelle Lopes dit :

    « Quelle est la vraie foi en Dieu ? » « Quelle est la vraie foi ? » « La signification des noms de Dieu » ect. Ces problèmes qui me tourmentent depuis de nombreuses années sont aussi résolus par les paroles de Dieu Tout-Puissant. Les paroles de Dieu Tout-Puissant ont accompli la prophétie biblique que le Seigneur Jésus a dit : « J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter maintenant. Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir » (Jean 16:12-13). Rendons grâce à Dieu Tout-Puissant !

  2. Aurore Neufville dit :

    J’ai vu quand la sœur Dong faisait face à la pression du gouvernement chinois, des anciens et des pasteurs. Elle a compté sur la parole de Dieu Tout-Puissant pour surmonter la persécution et la tribulation. Les paroles de Dieu Tout-Puissant ne sont pas seulement pleines d’autorité et puissance, elles sont particulièrement sincère. Cela me permet de penser à la prophétie biblique : « Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi » (Apocalypse 3:20).