Menu

Chant d’adoration « Loue la vie nouvelle » (A Capella)

3,181 |22 janvier 2019

Chant d’adoration « Loue la vie nouvelle » (A Capella)
Alléluia ! Je Te remercie et je Te loue ! Alléluia ! Je Te remercie et je Te loue, Dieu Tout-Puissant ! Le Christ des derniers jours est apparu, œuvrant et parlant parmi les hommes. Sa parole nous juge, nous châtie et nous purifie, nous entraînant sur le vrai chemin de la vie humaine. C’est la parole de Dieu qui m’a changé, donc j’ai une nouvelle vie de Louanges. (Alléluia !) La douleur et la perplexité ont disparu ;je suis libre en esprit et je chante. (Alléluia !)

C’est vraiment bon de connaître la vérité.J’ai surpassé la chair, je suis si libre ! (Gloire à Dieu !) Toutes les notions et les malentendus sont effacés,mon attitude désobéissante a changé. Je marche sur le sentier radieux de la vie humaine ; l’amour de Dieu est si précieux et si réel ! (Gloire à Dieu !) Dieu nous exalte à savourer Son amour. J’ai goûté à l’amour de Dieu et je ne peux plus jamais Le laisser.

Frères et sœurs sont ensemble, sans barrières ou distance. Nous servons unis dans l’Eglise, avec un même cœur et un même esprit, et joyeusement nous chantons une louange. Le chant déborde d’amour pour Dieu. Il provient denoscœurs sincères. Le Dieu concret nous a renouvelés et transformés en un homme nouveau. Qui n’exprime pas l’affection dans son cœur ? Qui n’exprime pas l’amour dans son cœur ? Tu danses pour louer Dieu, et j’applaudis à côté. Nous avons surpassé les fardeaux du monde, de la famille et de la chair ; en nous aimant les uns les autres, nous sommes si doux ! Notre vie passée ne reviendra jamais et un âge d’or est à venir.
C’est si agréable d’accomplir mon devoir et de témoigner ; nous communions dans la vérité, délivrés et libres. Le peuple de Dieu jouit de la vienouvelle ; la radieuse vie humaine m’interpelle. (Oh.)

C’est si agréable d’accomplir mon devoir et de témoigner ; nous communions dans la vérité, délivrés et libres. Le peuple de Dieu jouit de la vienouvelle ; la radieuse vie humaine m’interpelle. J’adorerai le Dieu concret pour toujours ! Alléluia !

Extrait de « Suivre l’Agneau et chanter de nouvelles chansons»

Montrer plus

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.