Menu

« Rompre le sortilège » (5) - Les pasteurs et les anciens du monde religieux sont-ils vraiment désignés par le Seigneur ?

1,010 |7 novembre 2019

Dieu donne personnellement Son témoignage à chaque personne qu’Il nomme et utilise. À tout le moins, ils reçoivent tous la confirmation de l’œuvre du Saint-Esprit, présentent les fruits de l’œuvre du Saint-Esprit et peuvent aider les élus de Dieu à recevoir le soutien de la vie et le véritable berger. Parce que Dieu est juste et saint, toute personne qu’Il nomme et utilise doit être conforme à la volonté de Dieu. Les pasteurs et les anciens du monde religieux manquent tous de la parole de Dieu en tant que témoignage et n’ont pas non plus la confirmation de l’œuvre du Saint-Esprit. Alors, comment les pasteurs et les anciens dans le monde religieux peuvent-ils être personnellement nommés et utilisés par Dieu ?

Montrer plus

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.