Menu

Film chrétien en français HD « J'ai pris le dernier Train » Accueillir le retour du Seigneur Jésus

101,433 |26 mai 2019

Chen Peng était pasteur dans une église de maison. Il avait toujours servi le Seigneur avec passion et travaillait souvent en tant que prédicateur. Il aidait ses ouailles et portait bien des fardeaux de l'Église sur ses épaules. Au cours des dernières années, l'Église s'est progressivement vidée. Les croyants n'avaient plus d'enthousiasme, étaient inactifs et manquaient les réunions les unes après les autres. Si bien que même Pasteur Chen sentit les ténèbres lui enserrer l'âme, comme si son esprit s'était flétri. Il ne pouvait plus ressentir la présence du Seigneur. Lors des réunions, il se rendit compte qu'il n'avait aucun sujet de prêche… Il fit tout son possible pour redonner vie à l'Église, mais en vain… Chen Peng se sentait désespéré, perdu. Il ne comprenait pas pourquoi son Église était à ce point désertée, ni pourquoi lui et ses ouailles avaient perdu la présence du Seigneur.

Un jour, il entendit par hasard l'Évangile du royaume de Dieu Tout-Puissant. Après un débat intense, Chen Peng trouva enfin la raison pour laquelle son Église s'était autant vidée. Il finit par croire que Dieu S'était déjà incarné et était devenu le Fils de l'homme : Dieu Tout-Puissant, qui est constamment condamné et rejeté par le monde religieux et qui prononce la vérité et accomplit l'œuvre de jugement dans les derniers jours ! Seuls ceux qui acceptent l'œuvre de jugement de Dieu Tout-Puissant, le Christ des derniers jours, et qui suivent les traces de l'Agneau pourront être enlevés devant le trône de Dieu et atteindre l'arrosage et la source de l'eau de la vie. Ainsi, Chen Peng accepta joyeusement l'œuvre de Dieu dans les derniers jours.

Montrer plus

Contactez-nous

Le Seigneur est revenu depuis longtemps et des millions de personnes L’ont déjà accueilli. Voulez-vous accueillir le Seigneur le plus tôt possible ? Contactez-nous immédiatement pour trouver le chemin.

Laisser un commentaire