2,045,709 |11 juillet 2018
Yu Congguang prêche l'évangile pour l'Église de Dieu Tout-Puissant. En prêchant l'évangile, il était poursuivi par le gouvernement communiste chinois. Il fuyait vers les montagnes, où il reçut l'aide de Zheng Xun, un collaborateur de l'Église locale. Quand ils se rencontrèrent pour la première fois, ils sentirent comme s'ils s'étaient connus depuis longtemps. Zheng Xun emmena Yu Congguang dans la cabane de chaume où lui et ses collaborateurs se réunissaient. Là, un débat eu lieu entre Zheng Xun et ses collaborateurs pour savoir si oui ou non un croyant en Dieu devrait obéir à ceux qui sont au pouvoir. Yu Congguang échangea sur cette question et dissipa leur confusion. L'échange de Yu Congguang leur fut extrêmement utile, et tous commencèrent à chercher et à étudier l'œuvre de Dieu Tout-Puissant des derniers jours. Cependant, lorsque l'Ancien Sun de l'Église locale apprit que Yu Congguang était un témoin venant de l'Église de Dieu Tout-Puissant, il fit tout son possible pour sceller l'Église et empêcher les disciples de rechercher la vraie voie. Sun alla de porte en porte à la recherche de Yu Congguang, et même mobilisa les disciples pour signaler Yu à la police et de l'arrêter…
Si je n’ai pas regardé ce film chrétien, je croyais au Seigneur en suivant quand même mes propres idées, je pensais que tant que je pouvais me dévouer, me dépenser, travailler dur pour le Seigneur, quand le Seigneur revient, je pourrai être enlevée vers le royaume des cieux et obtenir les récompenses. Maintenant, je sais qu’il y a beaucoup de motivations impures dans la telle foi, c’est de faire un accord avec Dieu, cela ne pouvrait pas obtenir l’approbation de Dieu, mais j’ai vu l’espoir par l’expérience du protagoniste. Rendons grâce au Seigneur !
A travers ce film chrétien, j’ai trouvé une connaissance nouvelle sur la verité de la vraie foi en Dieu. Si nous cherchons vraiment à gagner Dieu, nous ne pouvons pas seulement jouir toujours de Sa grâce, nous devons partiquer pour connaître Dieu et satisfaire Dieu.
Et donc, dans la foi en Dieu, il concerne de diverses vérités, je pensais que croire en Dieu c’est trop simple. Je pensais qu’accepter le nom du Seigneur, prier le Seigneur et aller à l’église le dimanche c’est croire en Dieu. Une telle foi en Dieu n’est pas de croire en Dieu, mais de suivre les cérémonies religieuses. Ce qu’ils ont échangé est la vraie foi. Cette genre de film chrétien est bon, et il a résolu la soif de mon esprit.