La prophétie dans l’Apocalypse 12 est accomplie ! Que devrions-nous faire?

Les Israélites prophétisent qu’après 2017 ou 2018, ce sera l’âge du Messie et que quelque chose de grand se produira. De nos jours, les catastrophes se produisent fréquemment dans le monde entier et la situation de chaque pays est en plein bouleversement. Beaucoup de gens observent la dynamique de l’accomplissement de ces prophéties. Récemment, un événement céleste inhabituel s’est produit et a provoqué un tollé sur Internet. C’est-à-dire l’accomplissement de l’Apocalypse 12 le 23 septembre. Comme il était prophétisé dans l’Apocalypse 12, 1 : « Un grand signe parut dans le ciel : une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête. » Et cette grande merveille est sur le point de se produire.

la Bible

Les astronomes ont, après un calcul précis, déclaré : À partir du 20 novembre 2016, Jupiter, le roi de la planète, également appelé la planète du roi du royaume, Entrera dans le ventre de la constellation de la Vierge où elle restera et subira un mouvement rétrograde pendant 41 semaines, la durée précise de la période de gestation de la femme. Et il ne sortira pas de la Vierge jusqu’au 9 septembre 2017. Le 23 septembre, la lune sera juste aux pieds de la Vierge, et le soleil se trouvera dans la constellation de la Vierge. En outre, les neuf étoiles de la constellation du Lion, ainsi que les trois planètes – Mercure, Vénus et Mars, alignées presque parfaitement, douze étoiles au total, apparaîtront au-dessus de la tête de la Vierge. Ce phénomène rare et millénaire est l’accomplissement de la prophétie dans l’Apocalypse 12, 1.

Les astronomes et certains érudits de la Bible estiment que la survenue de ce phénomène inhabituel ne se produit pas par accident. Ensuite, de grands événements se produiront et la période entre 2017 et 2018 sera forcément extraordinaire.

Pendant ce temps, cette chose a reçu de nombreux commentaires sur Internet, et de nombreuses personnes attendaient avec impatience l’apparition de ce phénomène. En tant que chrétien, Quelle est l’opinion de tout le monde ? J’ai recueilli quelques nouvelles opinions en ligne pour partager avec vous.

Un commentateur a écrit : « Témoins de l’accomplissement des versets de la Bible, les pasteurs et les anciens du monde religieux nous répètent à plusieurs reprises : “Le grand désastre est arrivé. Le Seigneur reviendra.” Pour être honnête, les pasteurs et les anciens ont dit ces mots pendant de nombreuses années. Cependant, nous voyons juste les catastrophes grandir d’année en année, et les versets prophétisant le retour du Seigneur ont été accomplis, mais nous n’avons toujours pas accueilli le Seigneur. La Bible dit : “Encore un peu, un peu de temps : celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas”(Hébreux 10, 37). Alors je risque de deviner : Le Seigneur est peut-être revenu depuis longtemps et a commencé à faire le travail des derniers jours pour classer l’homme selon son genre. Si tel est le cas, alors nous n’avons pas suivi le travail du Seigneur, alors il est difficile de dire si nous sommes ou non abandonnés par le Seigneur. Notre priorité absolue est de trouver immédiatement l’apparition du Seigneur et Son œuvre. Si quelqu’un témoigne que le Seigneur est revenu, nous devrions écouter, chercher et enquêter avec soin, et ne pas suivre aveuglément les pasteurs et les anciens. Dieu a dit une fois : “Mon peuple est détruit, parce qu’il lui manque la connaissance” (Osée 4, 6). On peut voir que si nous sommes stupides et ignorants, incapables de nous différencier et que nous percevons les paroles des autres, nous courrons le plus grand risque et nous serons plus facilement trompés. Même si nous sommes trompés, nous ne pouvons blâmer personne, car Dieu nous a longtemps dit : “Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux, […] Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux” (Apocalypse 18, 2 ; 4).

La désolation dans le monde religieux n’a pas eu lieu du jour au lendemain. Et la communauté religieuse a depuis longtemps perdu l’œuvre du Saint-Esprit. Le chaos religieux est également assez courant. Voyant l’état actuel, beaucoup de moutons et de bons moutons dans l’église cherchaient l’église avec l’œuvre du Saint-Esprit et beaucoup d’entre eux trouvèrent finalement l’Église de Dieu Tout-Puissant. Comment est-ce arrivé? Ce phénomène suscite ma curiosité. Se pourrait-il que l’Église de Dieu Tout-Puissant ait l’œuvre du Saint-Esprit ? »

Une autre personne a commenté : « J’ai vu sur Facebook que l’Église de Dieu Tout-Puissant témoigne que le Seigneur est revenu, que Son œuvre a déjà été accomplie et qu’Il a déjà complété un groupe de vainqueurs. Cela remplit complètement le dicton que Dieu fera un groupe de vainqueurs avant les catastrophes. Dans le passé, dans le monde religieux, des érudits bibliques ont dit : “L’église sera prise avant le désastre.” Les quatre lunes de sang sont apparues et le grand désastre est sur le point de tomber, mais nous n’avons pas été enlevées. Ensuite, ils dissent : “On ne peut pas prendre le contrôle avant le désastre, mais ils peuvent être repris pendant le désastre”, et certains disent : “L’église peut être prise après le désastre.” Maintenant, partout dans le monde, seulement L’Église de Dieu Tout-Puissant témoigne que le Seigneur est revenu. Il semble possible de dire que l’église sera occupée avant la catastrophe. C’est juste que l’Église de Dieu Tout-Puissant est enlevée, alors que nous sommes encore dans l’obscurité et que nous attendons bêtement. »

Une troisième personne a dit : « Ces prophéties dans le livre de l’Apocalypse ont prophétisé l’œuvre que fait le Seigneur Jésus qui revient. Nous ne pouvons pas vraiment les interpréter à notre guise. Au début, lorsque le Seigneur Jésus est né, beaucoup de gens ont alors montré la venue du Seigneur Jésus contre celle du Messie annoncée dans l’Ancien Testament. Quand ils ont trouvé des incohérences, ils ont résisté furieusement et ont condamné le Seigneur Jésus. Après la résurrection et l’ascension du Seigneur Jésus au ciel, beaucoup de gens ont réalisé que les prophéties concernant la venue du Messie avaient toutes été accomplies dans le Seigneur Jésus, sans la moindre différence. Cependant, ils avaient commis un grand péché à cette époque et il était trop tard pour le regretter. De nos jours, en ce moment crucial où une nouvelle ère remplace une ancienne, nous devons en effet faire attention à entendre la voix de Dieu comme de vierges sages. Avant, en Chine, j’ai trouvé beaucoup de croyants croyaient en Dieu Tout-Puissant. A ce moment-là, je les ai entendus dire : “Je croyais au Seigneur depuis de nombreuses années et lisais le Livre de l’Apocalypse à plusieurs reprises, mais je ne savais pas comment le Seigneur accomplirait Son œuvre dans les derniers jours. Après avoir cru en Dieu Tout-Puissant et lu Ses paroles, je comprends ce que signifie le Livre de l’Apocalypse, parce que Dieu Tout-Puissant a ouvert tous les mystères du Livre de l’Apocalypse. Par rapport à l’œuvre de Dieu Tout-Puissant, ces prophéties se sont réalisées et il n’y a pas de différence.” Après être allés à l’étranger, je lis parfois les paroles de Dieu Tout-Puissant en ligne. Vous ne dites pas, même moi qui n’ai jamais cru au Seigneur, comprendre un peu le livre de la révélation, car les paroles de Dieu Tout-Puissant l’ont dit très clairement. Mais il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas. En raison de mon travail occupé, je n’ai pas pris au sérieux la croyance en Dieu. En voyant ces prophéties se réaliser et en écoutant votre partage, je pense que je devrais également enquêter sur le travail de Dieu Tout-Puissant.

J’ai beaucoup également bénéficié du partage de mes frères et sœurs. Quels changements imprévisibles l’occurrence de ce phénomène le 23 septembre apportera-t-elle? Attendons et voyons. De plus, les astronomes ont déjà calculé qu’un autre phénomène astronomique inhabituel se produirait le 5 octobre 2017, qui accomplira la prophétie d’Esaïe 24, 23. Et ce jour est juste le grand jour de la Fête des Tabernacles des Juifs. Ce n’est pas un hasard si ces phénomènes étranges se sont succédé. Ce sont des choses cachées et personne ne peut les expliquer. En un mot, ces deux prochaines années seront une période extraordinaire. Bien que nous ne sachions pas comment Dieu fait Son œuvre ensuite, comme le disent nos amis d’Internet, en ce moment critique, notre priorité est de rechercher et de suivre les traces de Dieu. De cette façon, lorsque l’œuvre de Dieu se termine et que la grande calamité arrive, nous ne pouvons pas être abandonnés par le Seigneur ou tomber dans le désastre.

Auteur : Xiang Yang, USA

* Bienvenue à Bible en ligne ! Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@lesalut.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.

Bible Facile
BIBLE EN LIGNE APP

Laisser un commentaire