Menu

Évangile du jour – N’aimons pas en paroles

Réflexion sur le verset du jour

S’aimer les uns les autres ne se fait pas par des paroles, mais par des actes réels. Il ne s’agit pas seulement d’envoyer des vêtements et de la nourriture à ceux qui n’ont pas assez de vêtements et de nourriture, mais que nous nous soutenons mutuellement dans l’esprit. Quand les frères et sœurs sont faibles, nous les aidons et les soutenons pour qu’ils aient foi en Dieu. De plus, nous les traitons équitablement, et nous ne les méprisons pas et ne les dénigrons pas. De cette façon, ce que nous faisons est en accord avec la volonté du Seigneur.

J’aimerais partager un passage des paroles de Dieu : « De cette manière, ces relations ne sont pas établies sur la chair, mais sur la fondation de l’amour de Dieu. Il n’y a presque aucune interaction basée sur la chair, mais, par l’esprit, il y a de l’échange, ainsi que de l’amour, du réconfort et du soin mutuel. Tout cela est fait sur la base d’un cœur qui satisfait Dieu. Ces relations ne sont pas maintenues en comptant sur une philosophie de vie humaine, mais elles se forment très naturellement à travers le fardeau pour Dieu. Elles ne requièrent pas un effort humain – elles se pratiquent à travers les principes de la parole de Dieu. » (Extrait de « Établir une bonne relation avec Dieu est très important »). Des paroles de Dieu, nous pouvons voir que Dieu espère que notre amour entre les frères et sœurs soit établi sur le fondement de l’amour de Dieu, et que nous puissions les traiter en accord avec les principes des paroles de Dieu.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Recommandé:

L’histoire de mes colocataires étrangères et moi

Évangile du jour – N'aimons pas en paroles

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.