Le Seigneur Jésus a dit : « Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » (Marc 16:15)
En lire plus : Pourquoi devrions-nous prêcher l’Évangile ? Que faire si on nous rejette ?
Ne te hâte pas en ton esprit de t’irriter, car l’irritation repose dans le sein des insensés. (Ecclésiaste 7:9)
En lire plus : La meilleure façon d’améliorer les relations interpersonnelles – Expérience chrétienne
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant: Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d’une multitude de nations. (Genèse 17:3-4)
En lire plus : La bénédiction de Dieu à Abraham
C’est l’Éternel qui dirige les pas de l’homme, Mais l’homme peut-il comprendre sa voie? (Proverbes 20:24)
En lire plus : Je comprends finalement que le destin de l’homme ne peut pas être dominé par lui-même
Et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. (1 Pierre 5:7)
En lire plus : En m’appuyant sur Dieu, j’ai eu plus qu’un travail
Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. (Hébreux 11:1)
En lire plus : L’épreuve perfectionne la foi de l’homme
« L’amour et la compassion de Dieu sont omniprésents dans chaque détail de Son œuvre de gestion et, sans tenir compte de la capacité des gens à comprendre les bonnes intentions de Dieu, Il réalise toujours sans relâche l’œuvre qu’Il a l’intention d’accomplir. »
Le Seigneur Jésus a dit : « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. » (Matthieu 11:28)
En lire plus : Comment se débarrasser des inquiétudes et trouver la belle vie
Psaumes 128:1 Cantique des degrés. Heureux tout homme qui craint l’Éternel, Qui marche dans ses voies!
En lire plus : Comment Suivre le Chemin de la Crainte de Dieu
Jean 10:27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
En lire plus : Comment peut-on connaître l’essence divine de Christ ?
Tous les pays connaissent des catastrophes de plus en plus importantes. De toute évidence, les prophéties du retour du Seigneur se sont réalisées. Alors, comment devrions-nous l'accueillir ? Nous vous invitons à rejoindre nos échanges en ligne pour chercher le chemin.
Cliquez ici