Menu

Évangile du jour – Faire la volonté de Dieu

Réflexion sur le verset du jour

De ce verset, nous pouvons voir que Dieu a Ses principes dans le traitement des gens. Seuls ceux qui croient vraiment en Dieu, aspirent à Ses paroles, pratiquent Ses paroles et suivent Sa volonté Lui sont agréables, et sont nos frères et sœurs. Dieu dit : « Qu’est-ce que la parole de Dieu requiert comme principe pour traiter avec les autres ? Aimer ce que Dieu aime, détester ce que Dieu déteste. Autrement dit, tu devrais aimer les personnes que Dieu aime, celles qui poursuivent vraiment la vérité et qui réalisent la volonté de Dieu. Nous devrions mépriser et rejeter les personnes qui ne réalisent pas la volonté de Dieu, celles qui haïssent Dieu, celles qui désobéissent à Dieu et celles que Dieu méprise. C’est ce que requiert la parole de Dieu. » « La norme par laquelle l’homme juge l’homme est basée sur son comportement ; celui dont le comportement est bon est une personne juste, et celui dont la conduite est abominable est méchant. La norme par laquelle Dieu juge l’homme est basée sur l’essence, s’il obéit à Dieu ou non ; celui qui obéit à Dieu est une personne juste, et celui qui n’obéit pas à Dieu est un ennemi et une personne méchante, indépendamment du fait que le comportement de cette personne soit bon ou mauvais, et indépendamment du fait que le discours de cette personne soit correct ou incorrect » (Extrait de « Dieu et l’homme entreront dans le repos ensemble »).

Ce passage des paroles de Dieu nous dit clairement que Dieu ne regarde pas si le comportement d’une personne est bon ou mauvais ; Il voit seulement si on se dépense vraiment pour Lui ou non. Peu importe ce que Dieu fait et ce qu’Il permet de venir sur nous, si nous pouvons craindre Dieu et obéir à Son orchestration et Ses arrangements, nous sommes justes aux yeux de Dieu.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Évangile du jour – Faire la volonté de Dieu

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.