Évangile du jour – Matthieu 10:23

Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël que le Fils de l’homme sera venu.

Matthieu 10:23

Réflexion sur le verset du jour

Ce verset est la promesse et le réconfort du Seigneur Jésus pour Ses disciples: le jour du Seigneur est proche, donc même s’il y a la persécution, nous ne devrions pas renoncer à répandre l’évangile. Maintenant, ce verset nous concerne nous aussi. Nous vivons la période des derniers jours, beaucoup de frères et sœurs, endurent beaucoup de souffrances et de difficultés comme les oppositions au sein de leurs familles, la calomnie, et ainsi de suite. En cette période, nous avons besoin d’avoir la foi ferme comme le dit le livre, “Now is a crucial moment. Be sure not to be disheartened or discouraged. You must look forward in everything and not turn back…. So long as one breath remains to you, persevere to the very end; only this will be worthy of praise.” Le Seigneur est fidèle et chaque parole du Seigneur s’accomplira. Donc, nous ne devons continuer le chemin en dépit des grandes difficultés auxquelles nous faisons face. Pendant ce temps, les gens prêchent l’évangile de la seconde venue du Seigneur, nous ne devrions pas faire la sourde oreille, mais plutôt, nous devons rechercher et examiner ce que la parole en dit afin que nous puissions accueillir la seconde venue du Seigneur.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

versets bibliques en images – Matthieu 10:23

* Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@lesalut.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.

Cela vous intéresse-t-il peut-être de :

Évangile du jour – Matthieu 21:31 Lequel des deux a fait la volonté du père ? Ils répondirent: Le premier. Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prosti...
La foi sans les oeuvres Jacques 2:20 Veux-tu savoir, ô homme vain, que la foi sans les oeuvres est inutile ? (Jacques 2:20)
Lecture quotidienne de la Bible : que signifie « Minuit » pour le Seigneur ? Peu de temps après avoir trouvé la foi, j’ai lu le livre de Matthieu 25:6, « Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre ! » ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *