Évangile du jour – Jonas 3:1-2

La parole de l’Éternel fut adressée à Jonas une seconde fois, en ces mots: Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et proclames-y la publication que je t’ordonne !

Jonas 3:1-2

Réflexion sur le verset du jour

La méchanceté du peuple de Ninive avait atteint les yeux de Dieu, Dieu leur donna encore quarante jours pour se repentir et ordonna à Jonas de transmettre Ses paroles. Quand Jonas a désobéi à l’ordre et n’était pas disposé à aller à Ninive, Dieu a créé un environnement pour discipliner Jonas, et l’a fait changer d’avis et l’a rendu prêt à aller à Ninive pour répandre la nouvelle. De là, nous pouvons voir le véritable amour de Dieu pour l’humanité. Bien que nous, les humains, ayons été profondément corrompus et pleins de péché, le Créateur Se soucie toujours de nous.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

versets bibliques en images– Jonas 3:1-2

* Si vous recevez une révélation de Dieu, nous serons ravis de la partager avec vous via notre fenêtre de discussion instantanée située en bas de notre page web ; ou écrivez-nous à l’adresse info@lesalut.org. Nous espérons sincèrement grandir spirituellement en communiant les uns avec les autres.

Cela vous intéresse-t-il peut-être de :

Discussion sur comment veiller et attendre le retour du Seigneur selon Sa volonté ? C’était un après-midi d’été, le soleil de plomb s’abattait. Li Jiayin et plusieurs collègues étaient assis à l’ombre d’un vieil arbre. Le vieil arbre ...
Attache-toi donc à Dieu Job 22:21 Attache-toi donc à Dieu, et tu auras la paix ; Tu jouiras ainsi du bonheur.
Confiance en Dieu Psaumes 32:10 celui qui se confie en l’Éternel est environné de sa grâce.
Trois étapes pour la répondre à nos prières – Croissance spirituelle Bonjour, frères et sœurs de Loving Stage ! Récemment, je me suis mis en colère à cause de quelques bagatelles sans raison à la maison. Lorsque j'ai dé...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *