Évangile du jour – Jonas 3:1-2

La parole de l’Éternel fut adressée à Jonas une seconde fois, en ces mots: Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et proclames-y la publication que je t’ordonne ! Jonas 3:1-2 Réfl…

17 July 2018

La parole de l’Éternel fut adressée à Jonas une seconde fois, en ces mots: Lève-toi, va à Ninive, la grande ville, et proclames-y la publication que je t’ordonne !

Jonas 3:1-2

Réflexion sur le verset du jour

La méchanceté du peuple de Ninive avait atteint les yeux de Dieu, Dieu leur donna encore quarante jours pour se repentir et ordonna à Jonas de transmettre Ses paroles. Quand Jonas a désobéi à l'ordre et n'était pas disposé à aller à Ninive, Dieu a créé un environnement pour discipliner Jonas, et l'a fait changer d'avis et l’a rendu prêt à aller à Ninive pour répandre la nouvelle. De là, nous pouvons voir le véritable amour de Dieu pour l'humanité. Bien que nous, les humains, ayons été profondément corrompus et pleins de péché, le Créateur Se soucie toujours de nous.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

versets bibliques en images– Jonas 3:1-2

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Sujets connexes

L’amour de Dieu
Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Évangile du jour

Évangile du jour

L'Évangile du jour fournit le texte de l'Évangile du jour, accompagné d'une méditation de cela. Les versets du jour peuvent vous aider à maintenir une relation intime avec Dieu.

Philippiens 2:4 – Prendre soin des autres

Que chacun de vous, au lieu de considérer ses propres intérêts, considère aussi ceux des autres. Philippiens 2:4 Réflexion sur le verset du jour Ce verset nous dit que nous devons pren…

3 octobre 2018 7 min de lecture
Philippiens 2:4 – Prendre soin des autres

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?