Menu

« Enlèvement en péril » (4) - L’œuvre du jugement de Dieu dans les derniers jours a amené à la perfection un groupe de vainqueurs

2,310 |19 juin 2019

Le livre de l’Apocalypse prédit : « Écris à l’ange de l’Église de Philadelphie: … Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre. Je viens bientôt. Retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus… » Le livre de l’Apocalypse prédit qu’un groupe de vainqueurs serait rendu complet avant les catastrophes. Cette œuvre d’amener les vainqueurs à la perfection est la propre œuvre de Dieu. Est-ce quelque chose que l’homme est capable de faire ? Comment Dieu rend-t-Il ce groupe des vainqueurs parfait dans Son œuvre des derniers jours ?

Montrer plus

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.