Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. (Matthieu 11:28)
En lire plus : Grâce à Dieu que j’ai cessé de m’inquiéter au sujet de l’argent
Le Seigneur Jésus a dit : « Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la création. » (Marc 16:15)
En lire plus : Pourquoi devrions-nous prêcher l’Évangile ? Que faire si on nous rejette ?
Ne te hâte pas en ton esprit de t’irriter, car l’irritation repose dans le sein des insensés. (Ecclésiaste 7:9)
En lire plus : La meilleure façon d’améliorer les relations interpersonnelles – Expérience chrétienne
Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant: Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d’une multitude de nations. (Genèse 17:3-4)
En lire plus : La bénédiction de Dieu à Abraham
C’est l’Éternel qui dirige les pas de l’homme, Mais l’homme peut-il comprendre sa voie? (Proverbes 20:24)
En lire plus : Je comprends finalement que le destin de l’homme ne peut pas être dominé par lui-même
Et déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car lui-même prend soin de vous. (1 Pierre 5:7)
En lire plus : En m’appuyant sur Dieu, j’ai eu plus qu’un travail
Or la foi est une ferme assurance des choses qu’on espère, une démonstration de celles qu’on ne voit pas. (Hébreux 11:1)
En lire plus : L’épreuve perfectionne la foi de l’homme
« L’amour et la compassion de Dieu sont omniprésents dans chaque détail de Son œuvre de gestion et, sans tenir compte de la capacité des gens à comprendre les bonnes intentions de Dieu, Il réalise toujours sans relâche l’œuvre qu’Il a l’intention d’accomplir. »
Le Seigneur Jésus a dit : « Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés, et je vous donnerai du repos. » (Matthieu 11:28)
En lire plus : Comment se débarrasser des inquiétudes et trouver la belle vie
Psaumes 128:1 Cantique des degrés. Heureux tout homme qui craint l’Éternel, Qui marche dans ses voies!
En lire plus : Comment Suivre le Chemin de la Crainte de Dieu
Tous les pays connaissent des catastrophes de plus en plus importantes. De toute évidence, les prophéties du retour du Seigneur se sont réalisées. Alors, comment devrions-nous l'accueillir ? Nous vous invitons à rejoindre nos échanges en ligne pour chercher le chemin.
Cliquez ici