Menu

Évangile du jour – Nous devrions aimer le Seigneur, notre Dieu, de tout coeur, et de toute pensée

Réflexion sur le verset du jour

Quand le Seigneur Jésus a fait Son œuvre à l’ère de la Grâce, Son plus grand commandement pour nous était d’aimer le Seigneur de tout notre cœur, âme, force et esprit, et notre prochain comme nous-mêmes. Nous savons tous que les enseignements et les intentions de Dieu sont bons. Ils sont la vérité que nous, croyants, devons pratiquer et c’est seulement ainsi que notre vie peut grandir. Cependant, dans la vie réelle, nous ne savons pas comment pratiquer les paroles du Seigneur, “love the Lord your God with all your heart, and with all your soul, and with all your strength, and with all your mind.” Mais récemment, j’ai lu un passage de paroles dans un livre spirituel, qui montre la voie de la pratique. Le livre dit : « Le fait que tu doives aimer Dieu de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ta force signifie que ton amour pour Dieu doit être sincère. “De tout ton cœur” signifie sincèrement ; ton amour peut ne pas être dispersé, il doit avoir toute ton attention, et tu ne dois pas l’appliquer à d’autres domaines. “De toute ton âme “signifie que toutes les prédilections de ton tempérament sont dirigées vers l’amour de Dieu; “de toute ta pensée” signifie que toutes tes pensées sont dirigées vers l’amour de Dieu ; et “de toutes ta force” signifie que toute la force dans ton cœur est dirigée vers l’amour de Dieu. Quand vous pratiquez l’amour de Dieu de cette façon, vous serez quelqu’un qui aime vraiment Dieu et accomplit complètement la volonté de Dieu. » De là, nous savons que si nous voulons aimer Dieu, nous devons toujours penser à aimer Dieu et à nous consacrer à l’œuvre évangélique. Face aux épreuves et aux revers, si nous pouvons vraiment obéir à Dieu sans nous plaindre, abandonner notre chair, mettre de côté nos désirs extravagants, être prêts à chercher la vérité et à pratiquer la vérité, et tout consacrer à Dieu, alors nous aimons Dieu et satisfaisons Dieu de tout notre cœur, âme, force et esprit. Ce n’est qu’en pratiquant de la sorte que nous pouvons vivre une vie significative et de valeur.

Recommandé :

« Pierre, M’aimes-tu ? » Pourquoi Jésus a-t-il demandé à Pierre trois fois ?

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Luc 10:27 Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée ; et ton prochain comme toi-même.

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.