Bible facile

Évangile du jour – Matthieu 10:40

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé. Matthieu 10:40 Réflexion sur le verset du jour Aujourd’hui, il s’agit de la dernière péri…

4 July 2018

Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m’a envoyé.

Matthieu 10:40

Réflexion sur le verset du jour

Aujourd’hui, il s’agit de la dernière période des derniers jours. Beaucoup de frères et sœurs tous attendent le retour du Seigneur. Toutefois, en même temps, nous n’osons pas recevoir ceux qui nous prêchent l’Évangile parce que nous craignons d’être trompés par de faux Christs. Alors, explorons si nous devrions recevoir les étrangers qui nous prêchent. Le Seigneur Jésus a dit : « Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste. » (Matthieu 10 : 41) « et leur dit : Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m’a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c’est celui-là qui est grand. » (Luc 9:48). Le Seigneur Jésus a clairement dit qu’en accueillant les messagers qui prêchent l’Évangile, il s’agit que nous accueillons le Seigneur et que nous faisons la volonté de Dieu. Il est rapporté dans la Bible : Abraham reçut trois étrangers, et il eut un fils à l’âge de cent ans. Lot reçut des étrangers, et quand Sodome fut détruit, lui et ses deux filles survécurent. Rahab la prostituée reçut des étrangers, et elle et les autres dans sa maison furent épargnés. La pauvre veuve de Sarepta reçut un étranger, le prophète Élie, et alors la corbeille de farine ne fut pas épuisée, et le pot d’huile ne coula pas ; et quand le fils de la veuve était gravement malade, Élie pria Dieu et le guérit. Tous ceux qui accueillirent des étrangers obtinrent la grâce de Dieu comme surprise. Nous ne devons donc pas refuser d’accueillir des étrangers à cause de la peur d’être trompé par de faux Christs. Cette pratique n’accorde pas la volonté de Dieu. Puisque nous attendons tous le retour du Seigneur, lorsque quelqu’un nous prêche, nous devrions chercher et investiguer avec un cœur humble. C’est l’attitude que nous devons posséder et l’exigence du Seigneur pour nous.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

versets bibliques en images, Matthieu 10:40

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Évangile du jour

Évangile du jour

L'Évangile du jour fournit le texte de l'Évangile du jour, accompagné d'une méditation de cela. Les versets du jour peuvent vous aider à maintenir une relation intime avec Dieu.

Évangile du jour – Nos cheveux sont tous comptés

Et même les cheveux de votre tête sont tous comptés. Ne craignez donc point: vous valez plus que beaucoup de passereaux. Luc 12:7 Réflexion sur le verset du jour D’après les paroles …

23 mai 2019 7 min de lecture
Évangile du jour – Nos cheveux sont tous comptés

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?