Bible facile

Évangile du jour – Dieu est un juste juge

Dieu est un juste juge, Dieu s’irrite en tout temps. Psaumes 7:11 Réflexion sur le verset du jour De ce verset, nous pouvons voir le tempérament juste et majestueux de Dieu qui est into…

29 March 2019

Dieu est un juste juge, Dieu s’irrite en tout temps.

Psaumes 7:11

Réflexion sur le verset du jour

De ce verset, nous pouvons voir le tempérament juste et majestueux de Dieu qui est intolérant à l’offense de l’homme. Dieu est saint et juste. Il hait le mal, et Il sera sûrement en colère contre les méchants. Ceux qui font le mal et résistent à Dieu seront sûrement maudits par Lui. Rappelez-vous les passages de la Bible : les villes de Sodome et de Gomorrhe étaient pleines de mal, et les habitants des villes se rebellèrent obstinément contre Dieu et ont provoqué la colère de Dieu. Dieu a envoyé le feu et le soufre du ciel et a réduit en cendres les deux villes et tous les habitants des villes. Ils ont disparu dans la colère de Dieu. De plus, l’ancien empereur romain Néron persécuta et massacra sauvagement les chrétiens, et ses mauvaises actions étaient trop horribles pour être regardées. En conséquence, l’empire romain a été détruit par Dieu. D’ailleurs, il y avait des gens qui croyaient en Dieu mais s’opposaient à Lui, et qui ont donc été maudits par Dieu. Par exemple, les 250 chefs qui s’opposaient à Moïse, le jugaient et l’attaquaient. Ils ont finalement péri dans une fissure dans la terre. Quand le Seigneur Jésus est venu pour faire l’œuvre rédemptrice, les Pharisiens juifs n’ont pas cherché ou étudié Son œuvre et Ses paroles, mais se sont fiés à leurs notions et à leur imagination et ont résisté aveuglément et ont condamné et même blasphémé Son œuvre et Ses paroles. Finalement, ils étaient de connivence avec le gouvernement romain pour crucifier le Seigneur Jésus, commettant un crime odieux, et ont été maudits et punis par Dieu. De ces faits, nous pouvons voir que le tempérament juste et saint de Dieu est intolérant à l’offense de l’homme. Quiconque offense le tempérament de Dieu souffrira sûrement Sa punition. Après l’avoir su, nous devrions constamment nous mettre en garde en tout avec un cœur qui craint Dieu. Surtout, en ce qui concerne la manière de traiter la croyance en Dieu, lorsque l’œuvre et les paroles de Dieu sont en désaccord avec nos conceptions, nous devrions chercher et étudier, et attendre Son éclairage et Sa direction plutôt que de juger arbitrairement ou de résister. C’est seulement ainsi que nous pouvons nous assurer que nous ne ferons rien qui résiste à Dieu ou qui offense Son tempérament.

Recommandé :

Dieu utilise la parole pour accomplir l’œuvre du jugement dans les derniers jours

Je sais comment la prophétie du jugement devant le grand trône blanc sera accomplie

Le jugement devant le grand trône blanc a commencé

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Évangile du jour – Dieu est un juste juge

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Évangile du jour

Évangile du jour

L'Évangile du jour fournit le texte de l'Évangile du jour, accompagné d'une méditation de cela. Les versets du jour peuvent vous aider à maintenir une relation intime avec Dieu.

Évangile du jour – Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ

Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ, Philippiens 2:5 Réflexion sur le verset du jour Ce verset nous rappelle que lorsque nous interagissons avec nos frères et sœurs…

14 avril 2019 7 min de lecture
Évangile du jour – Ayez en vous les sentiments qui étaient en Jésus Christ

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?