Menu

16 Mars 2018 – Genèse 19:24-25

Réflexion sur le verset du jour

Dieu n'est pas seulement miséricordieux et aimant, mais aussi majestueux et courroucé. Sa disposition juste ne doit pas être offensée par l'homme. Quand les habitants de Sodome vivaient dans le luxe, le mal et la corruption, et leurs maux atteignirent les yeux de Dieu, Dieu résolut de détruire cette ville, situation pareille à nous qui vivons dans les derniers jours. Si nous poursuivons aveuglément ce qui est du manger, des boissons et des activités de loisir, de la vénération des statuts et des pouvoirs, d’une vie mauvaise et corrompue sans regret, Dieu ne se montrera pas miséricordieux envers nous mais nous montrera Sa disposition juste et majestueuse. Alors notre sort sera le même que celui de Sodome. Ce n'est qu'en nous repentant et en confessant devant Dieu que nous pouvons gagner Sa miséricorde et sa tolérance.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Le verset du jour en image

Alors l’Éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et sur Gomorrhe du soufre et du feu, de par l’Éternel. Il détruisit ces villes, toute la plaine et tous les habitants des villes, et les plantes de la terre.Genèse 19:24-25

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.