Bible facile

Bible facile

Lisons la Bible à tout moment et marchons avec le Seigneur

08 Mars 2018 – Genèse 6:5-6

L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L’Éternel se repentit d’a…

8 March 2018

L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur.

Genèse 6:5-6

Réflexion sur le verset du jour

Dieu a créé l'homme pour qu'il Le témoigne et Le glorifie sur la terre. Sa volonté était que celui-ci puisse vivre selon Ses préceptes. Mais après avoir été corrompu par Satan, l'homme est devenu de plus en plus méchant et corrompu, de sorte que sa méchanceté est parvenue jusqu'à Dieu. Dieu est saint par essence. Voir Ses propres créatures se remplir d'autant de méchanceté L'a rempli de tristesse. Ce verset nous révèle l'amour de Dieu et Son intérêt pour l'homme, ainsi que Son désir de stopper la méchanceté des hommes.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Le verset du jour en image

L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. Genèse 6:5-6

Contactez-nous

Bienvenue à BIBLE EN LIGNE ! Pour toutes questions ou confusion dans la croyance en Dieu, veuillez nous contacter.

Bible facile

Newsletter

Abonnez-vous à notre site Web pour recevoir de riches ressources de dévotion.

subscription

Évangile du jour

Évangile du jour

L'Évangile du jour fournit le texte de l'Évangile du jour, accompagné d'une méditation de cela. Les versets du jour peuvent vous aider à maintenir une relation intime avec Dieu.

Marc 9:23 – Tout est possible à celui qui croit

Ce verset me dit que rien n’est impossible à Dieu, mais que nous devons avoir une vraie foi en lui. La plupart du temps, nous perdons la foi quand nous faisons face à certains problèmes, mais quand nous comptons sur Dieu, Dieu nous guidera pour les résoudre sans le savoir.

29 août 2018 7 min de lecture
Marc 9:23 – Tout est possible à celui qui croit

Veuillez lire et accepter notre politique de confidentialité ci-dessous avant de lancer la discussion avec nous.

Avez-vous lu et accepté notre politique de confidentialité?