Menu

08 Mars 2018 – Genèse 6:5-6

Réflexion sur le verset du jour

Dieu a créé l’homme pour qu’il Le témoigne et Le glorifie sur la terre. Sa volonté était que celui-ci puisse vivre selon Ses préceptes. Mais après avoir été corrompu par Satan, l’homme est devenu de plus en plus méchant et corrompu, de sorte que sa méchanceté est parvenue jusqu’à Dieu. Dieu est saint par essence. Voir Ses propres créatures se remplir d’autant de méchanceté L’a rempli de tristesse. Ce verset nous révèle l’amour de Dieu et Son intérêt pour l’homme, ainsi que Son désir de stopper la méchanceté des hommes.

Vous pouvez consulter notre verset biblique du jour pour enrichir votre vie spirituelle.

Le verset du jour en image

L’Éternel vit que la méchanceté des hommes était grande sur la terre, et que toutes les pensées de leur coeur se portaient chaque jour uniquement vers le mal. L’Éternel se repentit d’avoir fait l’homme sur la terre, et il fut affligé en son coeur. Genèse 6:5-6

Contactez-nous

Aujourd'hui, les catastrophes sont fréquentes et c'est le moment crucial d'accueillir le retour du Seigneur. Si vous souhaitez accueillir le Seigneur avant les grandes catastrophes et être enlevé devant le trône de Dieu, n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions en discuter ensemble.